Le soin Ultra Nourrissant au Rosier Sauvage de Dermophil est un MUST-HAVE, à avoir dans votre salle de bains. Spécialement conçu pour les pieds secs et très secs, je sais qu’il m’accompagnera tout l’été (période de chaussures ouvertes et de tong…. à la plage)   ;)

IMG00056-20100427-0827

Composée d’Huile de Karité, de beurre de Mowrah (extrait de graines d’un arbre indien, il a une action émolliente), de Glycols (pour une action anti-desséchante) et de Polyphénols de Rosiers Sauvage (propriétés réparatrices et apaisantes), elle :

– Protège la peau des frottements

– La rend souple

– Calme les rougeurs et tiraillements

Il est dit qu’après 3 semaines d’utilisation, les rugosités disparaissent (une application tous les matins). Moi, ce que je note après quelques jours d’utilisation tous les matins c’est une peau immédiatement nourrie, non grasse, douce et souple. Aussi bien sur le dessus que le dessous du pieds.

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est son application en deux temps :

Dans un premier temps, on masse avec les picots (chatouilleux, vous allez passer un moment drôle… ou pas) :

IMG00061-20100427-0837

Puis on fait pénétrer avec les mains.

Une odeur, que je trouve légèrement citronnée, du coup très agréable le matin.

Les picots, le massage avec les mains et l’odeur, 3 éléments qui vous promettent un soin des pieds relaxant, agréable et efficace. Et le soir, les pieds restent doux malgré les épreuves de la journée (métro, talons….)

Convaincue je suis ! Par ailleurs, je compte bien l’offrir à mummy et SisterK, Amoooooûr l’ayant déjà adopté (mais c’est à moi de lui appliquer… allez comprendre)

Merci à Dermophil pour ce test plus qu’agréable !   :)   – Produit disponible en grande surface !

ViVi LaChipie (porte ses Doc Marten’s Comptoir des Cotonniers, mais a les pieds tout doux)

Soin primé aux Victoires de la beauté, 2009-2010
Rendez-vous sur Hellocoton !