Un nouveau concept qui m’a bien plu ! Découvert en détail la semaine dernière, il s’agit du site Mysekit.com

Plus qu’une box Beauté, je pense que Mysekit répondra aux vraies Beauty Addict, fan de découvertes et de marques de niche.

L’autre point qui m’a motivé pour cette note est le fait qu’il a été lancé par une jeune femme entrepreneur, et que si on peut aider de beaux projets à émerger, alors why not :)

En 5 points, qu’est-ce que Mysekit :

– Un site internet proposant chaque mois un kit beauté découverte – sur une thématique précise au prix de 22,90 euros – sans abonnement

– Une boutique en ligne permettant de sélectionner le kit complet ou un soin en particulier parmi le kit

5 soins environ en taille réelle

La sélection de marques de niche

– Un concept Made in France

Je résume  – vous vous rendez sur le site et vous pouvez voir :

– Si la thématique vous intéresse

– Si les produits vous plaisent (il y a toute la gamme en visuel mais vous ne savez pas exactement quels soins vous allez recevoir au sein de votre kit)

– Vous pouvez sélectionner le kit ou un produit en particulier

Et vous découvrez tranquilou la sélection à la maison pour 22,90 euros (sans frais de port / 27 euros avec Frais de port)

Si cela vous intéresse, j’ai fait une vidéo détaillant le concept :

 

J’ai personnellement reçu le kit Beauté Orientale (Khol Sheida / Gommage au Sucre Baïja / Lait de soie Fabuleux Harem des Sens / Savon d’Alep et Savon noir Alepia), et ce fut une vraie découverte pour plusieurs marques.

Alors bien évidemment, il y a des améliorations à apporter mais le combo : pas d’abonnement, marque de niches, et thèmatique, fait que Mysekit propose une offre différenciante, novatrice et qui change.

Pas de risques de trouver de grandes marques de luxe que l’on voit parfois au sein de box différentes, pas de miniatures ou de Travel Size. C’est une autre façon de consommer la beauté qui devrait vous plaire.

Vous en pensez quoi ?

Bisous doux et bon dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !