Parmi les derniers rouges à lèvres que la marque Estée Lauder m’a envoyé, il y a la référence Moon Rock. Un rouge à lèvres noir avec des paillettes bleues.

De quoi s’amuser un petit peu avec le maquillage et de voir si potentiellement, je  pouvais sortir avec une telle couleur sur les lèvre lors d’une prochaine négociation pro. Pensez-vous que je peux convaincre une marque de me confier sa communication en portant un tel rouge à lèvres. Je vous laisse me répondre en commentaire.

En attendant, j’aime beaucoup le résultat.

La photo n’est pas parfaite. Vous avez vu, il y a un peu de rouge sur le contour du tube (ah, comme dans la vraie vie !!). N’empêche, il n’est pas juste magnifique ?

 

« Vivi, tu as débordé un peu sur le coin des lèvres non ? » – Oui, mais je vous rassure, j’ai rectifié en deux secondes avec le doigt après (comme dans la vraie vie, bis)

 

 

 

La référence Moon Rock est disponible sur le site dans la catégorie Rouge à lèvre (oh, on peut faire des blagues). Il fait partie des nouveautés qui se nomment : Pure Color Love. 30 couleurs ! Oui 30. J’en ai reçu 5, et elles sont toutes sublimes et la texture ultra-confortable. La marque a fait le pari d’apporter une gamme de rouges aux multiples textures pour faire un choix sur-mesure et qui nous correspond : couleurs mates, crémeuses, satinées ou plus flashy. On peut ainsi choisir le duo couleur/texture qui correspond à notre envie du moment. Il y a des nudes très discrets mais aussi des teintes comme celles que je porte aujourd’hui.

L’autre avantage, c’est que l’on peut les mixer et les superposer. Sur la photo, je porte la teinte seule, mais je la  vois bien par-dessus un bordeaux

Sur le site, il y a le détail des textures, je vous laisse faire votre choix
– Mat: riche, couleur saturée, couvrance la plus forte.
– Satiné: puissant, sans effet perlé.
– Nacré: puissant, scintillant perlé, intense.
– Chromé: puissant, métallique.

Prix du Pure Color Love : 25 euros.

Allez regarder sur le site, et dites-moi celle qui vous tenterait que l’on partage nos avis.

 

Des bises !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !