C’est tout nouveau ! Figurez-vous que je n’avais pas vu la news passée. En même temps, et en toute transparence, j’achète le Marie France environ une fois tous les deux mois, en fonction des sujets. Et autant je vais sur beaucoup de sites de magazines, autant j’avoue que je fréquente peu le site de Marie France. Du coup, j’ai été très contente de recevoir l’info et de tester un des premiers Marie France Bag.

Un bag complet à l’image du magazine ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !
Pour moi la lectrice Marie France est férue de nouveautés, de tendances. On y trouve de la beauté, de la mode, beaucoup de culture, de sujets de société et de bons plans. On n’est pas dans du Girly mais dans du féminin. Une certaine maturité. Le mag que l’on achète à partir de 30 ans. C’est comme ça que je vois le magazine et sa lectrice.

Alors, est-ce que le MF Bag correspond au magazine et à l’idée que je me fais de lui…. Spoil du contenu et photos à l’appui :

marie_france_bag_mf_plus_de_vie

marie_france_bag

 

marie_france_bag_contenu

 

contenu_marie_france_bag_nouveau

 

 

mf_plus_de_vie

 

Alors ce contenu : Pour 29,90 euros, je le trouve vraiment bien ! Le Marie France Bag que j’ai reçu couvre plusieurs univers du magazine : La beauté, la mode, la cuisine, la culture, la santé !

– Le livre « Incidences »,  le roman qui a inspiré le film « L’amour est un crime parfait », édité chez Folio. J’ai hâte de commencer à le lire.

– Un joli collier Trinity. Un triangle doré sur une chaînette. Le collier est doré à l’or fin 24 carats. Il provient de la marque Hornica. Personnellement, je découvre  cette marque made in France, de bijoux fantaisie haut de gamme, créée en 2010 par une jeune créatrice de 26 ans, Mathilde Bénil.

– Une cure détox « Ventre plat – Anti-ballonements » de Juvamine. Sympa après les fêtes ou quand la digestion devient un peu paresseuse.

– De la Fleur de Sel de Camargue. De quoi accompagner mes salades et viandes grillées, par « Le Saunier de Camargue ».

– Deux Tabs de la marque Ioma. Pratique, on la glisse dans le sac pour une retouche ou avant de partir en week-end. C’est léger, en mono-dose et la formulation est top. Vous aurez le choix entre « La crème Hydratation Optimale » et « La Crème Hydratation jeunesse ». L’une apportera hydratation, douceur et souplesse, l’autre permettra de corriger rides et ridules et de booster la production de collagène.

Alors qu’est-ce qu’on en pense du MF Bag ?

Je le trouve complet et vraiment craquant ! J’aime l’idée de retrouver tous ces univers. Un bag lifestyle et quali. Le gros plus du sac : le côté culture avec le livre (trop absent des bags), et le très joli collier Hornica. Pour 29,90 euros, je trouve que c’est un des très bon plan de ce début d’année !

Plus d’infos sur le site dédié : MF Bag

signature vivi lachipie ivy-mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !