Embryolisse : la crème culte visage vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, plébiscitée par les mannequins, actrices et consommatrices comme vous et moi ! (et même par les dermatologues)

En même temps, cette crème est juste un peu parfaite en terme de texture, d’odeur, d’efficacité pour le visage. Sans compter sa composition : beurre de karité, cire d’abeille, huile minérale et extraits végétaux hydratants. Avec ça, on sait très bien que la peau ne tiraillera plus, qu’elle sera douce et confortable. De plus, elle joue sur l’éclat du teint !

Donc cette crème culte, qui existe depuis 1950, lance son dérivé corps : Le lait crème scintillant

Au prix de 9€, et disponible à partir de novembre, j’ai pu tester ce soin.

Qu’est-ce qu’on trouve dedans ?: Du beurre de karité, de la cire d’abeille, de l’huile minérale  et des extraits végétaux. Tiens, ça me rappelle une formule…

Alors, il y a quoi de plus ? : Tout simplement de quoi sublimer votre peau, la rendre encore plus jolie ! D’où le mot scintillant. En fait la peau est hydratée, réparée (les peaux sèches lui disent merci), elle dévoile aussi un aspect doré (grâce aux micro-paillettes d’origine minérale). Attention, l’idée  n’est pas de vous déguiser, mais de sublimer la peau en douceur, en discrétion… Un léger voile, mais qui fait la différence. Une texture fluide et une odeur discrète, qui permettent une utilisation sur le corps ET le visage (et sans effet gras)

En définitif, on approuve ou pas ? Of course que oui, on approuve ! :)

Vente sur le site internet : www.embryolisse.com

ViVi LaChipie (happy of this test ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !