2 nouvelles références à absolument tester chez Iman Cosmetics !

  • Les nouveaux rouges à lèvres Mat de la collection Guilty Pleasures
  • Les fonds de teint Couvrance Parfaite multi-fonctions qui apportent luminosité et teint parfait.

J’ai reçu la semaine dernière ces 2 références pour test et avis !

 

1 – Rouge à lèvres Collection Guilty Pleasures

Un rouge à lèvres mat et confortable !

Comme d’habitude les références Iman tiennent leurs promesses. Le rouge à lèvres est un réel plaisir à appliquer. Il a une formule enrichie en Jojoba et Vitamine E, ce qui le rend très agréable à porter. En plus d’avoir des teintes ultra-pigmentées, il est longue tenue, le tout sans déssécher. C’est un peu le rouge à lèvres mat parfait. Il existe en 5 teintes : Fetish (violet), Obsession (marron), Vice (rouge vif), Indulge (nude) et Aphrodisiac (rouge). Le marron et le violet, sont aussi magnifiques !

 

2 – Le fond de teint Couvrance Parfaite

Multi-fonctions, ce fond de teint est un petit bijou ! Il peut être utilisé en correcteur, anti-cernes, fond de teint plus ou moins couvrant en fonction de la quantité de matière que vous utilisez. Je l’ai appliqué aux doigts comme souvent et j’ai adoré sa texture un peu crémeuse et qui fait tout ce qu’on lui dit ! :)

Je n’ai pas de problèmes de taches pigmentaires en ce moment (merci Nuhanciam et Estée Lauder), toutefois sa formule riche en pigment a bien masqué les petites imperfections en un quart de seconde.

Résultat : le teint est lisse, lumineux, la peau tout simplement belle et unifiée.

Au niveau des composants, ce fond de teint couvrance parfaite contient de la Réglisse et de la vitamine C,  des extraits de pépins de Raisin et de Grenade aux propriétés anti-âge et des vitamines A et E pour la douceur et l’hydratation de la peau.

Sur la photo, je porte le rouge à lèvres  Mat teinte VICE (prix 18,40 euros) et le fond de teint Couvrance Parfaite teinte Earth 2 (prix 19,90 euros).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 30
    #GoPaintYourself ! J'ai reçu un énorme colis L'Oréal  Paris dans la semaine ! J'ai eu envie de tester le truc dès réception. Je profite donc de la sieste de mes enfants pour tester en mode crash test avec des photos de mon iphone 7, oui, oui de la collection Infaillible…