ça y’est ! La première soirée des prix de la Beauté Plurielle aura lieu le 9 novembre à Paris !  Le compte à rebours est lancé. Ce projet, je veux le mettre en place depuis plus de 5 ans. Je n’ai jamais osé, je ne me suis pas sentie légitime, je n’ai pas eu le temps. Mais ces derniers mois, je me suis dit qu’il était temps. J’ai changé la date 3 fois, changé de lieux 2 fois, contacté les marques avec lesquelles je travaille depuis plus de 10 mois, presque un an, j’ai eu des Oui, de suite, des « On attend », des « non francs », des réponses ironiques et peu respectueuses, des « on verra l’année prochaine » et je n’ai pas lâché.

Une soirée où je remettrai des prix à des marques qui croient en l’Inclusion, en la Beauté pour tous et pour toutes ! Ce sont des marques qui ont pensé et concrétisé l’idée de diversité, cela fait partie de leur ADN.

Pour cette première de très belles marques m’accompagnent et me font confiance : Nuhanciam, Clarins, Phyto Specific, Iman, Diouda.

 

 

On travaille sur de beaux contenus, une soirée avec un beau discours, des tests, des rencontres et la mise en avant du coin « pépites », des petites marques qui se lancent et qui ont de beaux concepts que j’avais envie de défendre. Il y aura des surprises, d’autres partenaires en cours de confirmation et puis un instant gourmand digne de ce nom ! Je travaille aussi sur la déco ! Quel travail, mais c’est exhaltant, motivant, nouveau. Réussir à faire cette opération pour la 10ème année du blog, cela veut dire beaucoup pour moi. C’est émouvant comme tout ! (moins quand je vois les devis pour le photocall à fleurs que je voulais faire, ne m’en voulez pas s’il n’est pas 100% fleuri comme celui de Kim Kardashian hein, il aurait fallu au moins deux partenaires supplémentaires juste pour cette envie déco, mais on va faire tout aussi joli autrement)

J’ai invité des médias, les amies qui me soutiennent depuis toujours, des blogs qui représentent cette diversité et la beauté de cette dernière.

Et puis, il y a vous aussi ! J’ai envie d’inviter 10 d’entre-vous à fêter ce beau moment avec moi.

J’essaye de vous trouver des ateliers canons, que l’on voit peu et de vous trouver de belles innovations.

Vous avez envie de participer à cette soirée ? Alors, cliquez par ici pour tenter votre chance !!!

OUI – JE TENTE MA CHANCE POUR PARTICIPER A LA SOIREE DE REMISE DE PRIX DE LA BEAUTE PLURIELLE 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi