Lors de la journée presse Sephora, on attend les nouveautés des marques phares comme des enfants ! En vraie passionnée, je me suis jetée sur Nars, By Terry, Make up For Ever et les autres et j’ai littéralement craqué sur de nombreuses références. Mais en farfouillant dans mon sac, je suis tombée sur toutes les nouveautés de la marque Sephora. Ces petites références à petits prix mais qui n’ont pas à envier les grandes !

sephora-must-have

Petit tour d’horizon de mes 11 coups de coeur qui ont TOUS passé mon crash test.

  1. – Le mascara qui attrape même les petits cils  et qui apporte un VRAI volume ! Forcément j’aime aussi son prix 7,95 euros.
  2. – La poudre lissante éclat Beauty Amplifier : A tester sur les peaux les plus foncées pour se faire une idée. Pour ma peau, c’est top, mais j’aimerai bien tester sur une peau plus foncée, si vous êtes partante, faites-moi sine !(13,95 euro)
  3. – Le Spray fixateur de maquillage Beauty Amplifier : 13,95 euors pour garder son maquillage intact toute la journée (testé et approuvé) (13,95 euro)
  4. – La palette Eye contouring : 5 couleurs pour structurer et faire un joli nude du regard. Elle existe en 4 teintes et les peaux noires adoreront le TAN (la palette 17) (20,95 euro)
  5. – La base poudre pour les yeux Beauty Amplifier  / Lid et Liner Primer : Comment révéler tout le potentiel d’un pigment, faciliter la tenue et l’application d’un fard à paupières ? En utilisant cette base qui coûte 9,95 euros.
  6. – Le fard à paupières pinceau Outrageous : 6 couleurs pour cette ombre à paupières ultra-pratique ! On la glisse dans le sac et elle est parfaite pour une retouche ou un maquillage express. Sa texture et son système d’application au pinceau feront de vous une vraie pro du maquillage même si vous n’y connaissez rien. (12,95 euros)
  7. – L’éponge perfection Flawless : 8,95 euros pour une application plus harmonieuse et précise de son fond de teint !
  8. – Le fard à jour longue tenue Colorful (Amuse me) : Un blush efficace ! Facile  utiliser, de jolies couleurs qui tiennent bien et qui vont bien au teint (10,95 euros)
  9. – Le Colour Eye Liner Intense et longue tenue : Là encore un petit prix mais des couleurs intenes, longues tenues et faciles à appliquer. 13 références dont certaines parfaites pour le soir comme le Jungle Fantasy ou l’Animal Instinct qui donnent une pointe de chic à un smokey nude. (12,95 euros)
  10. – Le Gel Sourcils Structurant Brow Builder : Un de mes préférés. Ma teinte est le Nutmeg Brown. Pour 11,50 euros, ce petit mascara pour sourcils est génial. Il apporte ce qu’il faut comme structure et est SUPER FACILE à utiliser.
  11. – Le rouge Mat (M11 sur la photo) : 10,95 euros pour ce bijou qui n’assèche pas les lèvres. Les peaux noires vount adorer le M11 et vont avoir l’embarras du choix vu qu’il existe 16 références.

Alors, parmi ces références, qu’est-ce qui vous tente ? (date de sortie : août 2016)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 78
    Hors de question de concevoir le shopping de rentrée comme une corvée avec les enfants. J'estime que pour qu'il soit bien le 1er jour de rentrée, il faut que la préparation soit la plus positive possible. Alors, je dois vous avouer qu'enceinte de 8 mois, faire les courses de rentrée…
  • 78
    Du moins, sur les blogs avec un peu d'éthique - On n'a pas besoin de sponso pour parler d'association. Aujourd'hui nous avons vu fleurir quelques notes blogs autour de "l'opération : Mon école pour Lina". Un blog, que l'on présume faux autour d'une maman qui a décidé de déscolariser sa…
  • 76
    Un menu de Noël végétarien, mais quelle idée, j'entends certains me dire. Sauf que quand tu ne manges pas de saumon fumé, plus de porc, que tu n'es plus aussi fan des fruits de mer et que tu limites la volaille, il ne reste pas grand chose. Tu finis par…