Cela tombe bien et c’est le fruit du hasard : promis, juré, craché ! La Marque Saint Gervais Mont Blanc a gagné un prix aux Victoires de la Beauté (dont je vous ai expliqué le fonctionnement ici) pour son  Soin Régénérant pour le Corps, et aujourd’hui, je vous propose d’en savoir plus sur la marque et de tenter de gagner 3 soins. / Un partenariat Mysekit.

La marque est en pleine actualité. Et c’est dans le cadre de sa collaboration avec Mysekit sur le kit Afrosomething, que vous pourrez tenter votre chance pour remporter un joli lot composé de : La trousse Mysekit, L’eau Micellaire, Le Doux Gommage, et le Soin Essentiel Hydratation Intense.

Jeu concours MyseKit - lot - St Gervais Mont Blanc

 

Quel est le concept de Saint-Gervais Mont Blanc ? une gamme de soins à base d’eau thermale. Une eau pure qui prend vie à Saint-Gervais les Bains. Une eau naturellement apaisante ET cicatrisante. La marque est fabriquée par les laboratoires Rivadis, qui existe depuis 40 ans et dont les soins sont utilisés en milieu hospitalier.

De ce fait la gamme de produits, rigoureusement contrôlée, est parfaite pour les peaux sensibles. Les soins vont apaiser, soulager et ainsi convenir aux peaux sèches et intolérantes. Des références pour le visage, mais aussi pour le corps et les cheveux.

Vous avez donc le choix entre des Cold Cream, des pains surgras, des démaquillants doux, ou encore des baumes.

J’ai testé l’Eau Micellaire, et le gommage. Deux soins qui sont pour moi dans mon top 3 Eau Micellaire et Gommage.

En plus d’une composition saine, et d’une réelle efficacité, les soins sont un réel plaisir à utiliser. Les textures sont vraiment agréables, le soin devient un moment de plaisir et de détente. Le + de l’Eau Micellaire : son pouvoir hydratant. Le + du gommage : sa texture douce et non agressive.

Je n’ai pas encore testé le soin Essentiel Hydratation Intense mais selon la marque, il s’agit d’un soin qui ressource et apaise, dédié aux peaux sensibles. Une émulsion bleutée et fraîche qui va hydrater immédiatement et ce tout au long de la journée. Elle contient 70% d’eau thermale de Saint-Gervais. ça donne envie, non ?

Voilà ! Vous en savez plus sur la marque et j’espère que ce concours vous plaira !

Comment tenter votre chance : laisser un commentaire avant le 6 octobre à 23h59 et je ferai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e).

Avant de se quitter, je partage avec vous un autre bon plan : Rendez-vous aussi sur le site Rivadis (Mont Saint Gervais Montblanc) pour bénéficier de 20% de réduction : avec code MYSE.

Jolie soirée !

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !