Les enfants de 19 mois, c’est fou ! Je vous assure !

L’autre jour, bébé Sangoku est arrivé dans le salon et m’a dit : « Maman ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je veux du bio pour mes fesses. Je veux du doux, qui me nettoie et qui respecte la nature. Mais attention, je ne veux pas un truc qui assèche ma peau, hein ! Et puis, si on pouvait, avec, essuyer le chocolat qui reste sur ma bouche quand je te pique des dinausorus, ce serait bien. »

Donc, me voilà partit en mission pour chercher de la lingette bio. Non mais du bio !! C’est que je suis une maman sympa qui ferait n’importe quoi pour un test beauté, pour faire plaisir à son fils.

Après quelques recherches, je tombe sur « Les lingettes Bio Secure Bébé« . Des lingettes biodégradables en coton biologique.

Sans parfum, on peut les utiliser sur le visage, le corps ou le siège ! Point positif, elles contiennent de l’Aloé Véra qui permet de nourrir et d’adoucir la peau.

 

Me voilà donc de retour à la maison avec les lingettes Bio Secure de bébé Sangoku. Il m’attendait donc le petit… Lui et sa grosse commission, à moitié dans sa couche, et à moitié sur son pot, avec un sourire magnifique.

 

1) : Les lingettes n’ont vraiment aucune odeur

2) : Les lingettes sont vraiment douces

3) : Elles nettoient très bien

Alors.. Tout va bien, non ? Oui, enfin presque… Avoir des lingettes sans parfum, c’est tout de même assez déroutant. Au premier abord, on est tenté de sentir les fesses de bébé pour voir s’il n’y a aucune odeur persistante. Et il n’y en a aucune, d’odeur… ça sent.. rien ! Donc les premiers jours d’utilisation sont assez étranges, mais la suite est très agréable ;)

Et surtout, elles n’irritent pas la peau de bébé. Au prix de 4, 50 euros, les adeptes du bio, de la douceur, et les sensibles au parfum, devraient apprécier !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !