33 degrés aujourd’hui à l’ombre sur Paris… Enceinte, rétention d’eau, chaleur, jambes lourdes. Voici un petit peu le résumé de ma journée, en ce mardi.

Mais pour bien la commencer, j’ai fait une découverte que je n’aurai pas soupçonné un instant… Vous vous doutez bien que ma salle de bains ressemble à un mini séphora, et que du coup, « j’oublie », certains de mes amis beauté.

Ce matin, je partais à la recherche d’une nouvelle senteur pour ma douche, un truc pas trop sucré, frais et un peu nouveau. Quant tout à coup, derrière une bonne quinzaine de gels douche (quinze sur un seul côté de la baignoire), j’ai trouvé ça :

La gelée de douche apaisante Sanoflore ! C’est doux, c’est frais, ça apaise, ça fait un bien fou.  Elle est à base de Marjolaine, ne mousse pas trop et se rince facilement. Dès l’application sur peau humide, on ressent un bien-être et une douce fraîcheur, bien agréable après une nuit sous la chaleur. Je la combine avec un petit jet d’eau froide à la fin (ce que j’ai eu un mal fou à m’habituer à ce jet d’eau froide….. Mais bon, c’est nickel pour la circulation sanguine).

Sur le site de la marque, ils nous disent que ça détend les muscles, l’esprit, que c’est sans Paraben, sans sulfate, sans colorant ni parfum de synthèse. Je n’ai pas vérifié pour les muscles (si, si, j’en ai encore)

En tout cas moi j’adopte, j’adhère et je recommande la gelée de douche apaisante Sanoflore (7€ environ).

ViVi LaChipie (fraîche… en même temps, je suis encore à la maison…)

Rendez-vous sur Hellocoton !