On débute une semaine spéciale parfum sur le blog ! J’adore les parfums et en fonction des occasions et de mon humeur, je m’adapte, je mélange, je change et rechange.

Pour partager ces coups de coeur avec vous, je lance la semaine spéciale parfum ! Mes parfums préférés, ceux qui ne me quittent jamais.

On inaugure avec Hanae Mori. Celui-là, il fonctionne en duo. C’est l’Homme qui m’a fait découvrir la marque, il y a des années. Bien avant que ce soit l’Homme en fait. Il sentait super bon, et je lui ai demandé le nom de son parfum.
Hanae Mori ??? Inconnu au bataillon. A force, j’ai bien été obligée de connaître car je lui en est offert pas mal de bouteille.
IMG_4384

Hanae Mori a été la première femme à initier l’Orient à la culture du Luxe et de la Beauté Occidentale dans le plus grand respect de ses origines. D’origine japonaise, elle a lancé son premier défilé Haute Couture à New York en 1965.

Fidèle à ses exigences de la Haute Couture, Hanae Mori a su imposer des matières rares et des fleurs nobles dans ses créations olfactives et offrir de véritables parfums cousus main…
La version féminine je ne l’ai connu que cette année avec le Butterfly,le parfum phare de la marque. Un parfum un peu intemporel au sillage assez exceptionnel. Un parfum gourmand,avec des notes des Fruits de Bois, un bouquet de Pivoine, de la Rose et du Jasmin. Le Jasmin est ma fleur PREFEREE en parfum ! Je suis ultra-fan. Dans le parfum Butterfly il y a aussi du Bois de Cèdre et du Santal pour vous donner une idée.

Ce parfum me donne booste et en même temps, me met dans une humeur romantique (sûrement à cause ou grâce à l’Homme). C’est un féminin, un vrai !

Si vous avez envie de découvrir la marque, pour le printemps je vous recommanderai aussi le parfum Hanaé.
Les 3 notes principales sont :
Note de tête : Pomme Rouge ;
Note de cœur : Jasmin de Madagascar ;
Note de fond : Bois de Cèdre Blanc.

Rendez-vous donc sur Paris au Séphora Bercy Village / Dans le Sud-Ouest : Elysée Parfums ( Bordeaux / Toulouse / Biarritz /Pau / Tarbes) / Dans le Sud-Est : Truphème ( Aix/St trop / Cannes / Antibes) / En Bretagne : Beauty Sucess Rennes / Dans le nord : Soleil d’or à Lille

Il y a plus de 300 points de ventes, mais il n’est pas forcément hyper facile à trouver ! Par contre, dès qu’on les découvre, on adore… Enfin moi, j’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !