C’est ce type de semaine un peu compliquée… TOUT le monde tombe malade à la maison, mais genre « vraiment malade », le genre de maladie où tu ne peux pas même pas te lever te faire un thé, tellement c’est dur. Et dites-vous qu’avec une grossesse c’est encore pire car on ne peut pas prendre grand chose niveau médicament.

Donc, toute une semaine, sans pouvoir supporter la lumière, prendre le téléphone, parler, quand on a des choses à faire, c’est compliqué. ça va un peu mieux, mais ce n’est pas encore ça…

Cette semaine a tout de même vu de jolies choses passées, des projets sympas se concrétiser (j’ai hâte de vous en parler), et de belles parutions presse :

– L’Express Styles qui a parlé de ma box pour les peaux noires et métissées by Mysekit

express_style_vivi_mysekit

– Le ELLE au sein d’un dossier « expertes » du web

parution_magazine_elle_vivi_lachipie

 

couverture_elle_magazine_mars_2014

– Le magazine de la Natural Hair Academy pour une intHAIRview

couv_nha_magazine_2014

vivi_lachipie_interview_natural_hair_academy

Et puis, ce qui a été très sympa cette semaine c’est le support de ma famille et de mes amies qui ont pris de mes nouvelles tous les jours. Oui, ça m’a beaucoup touché.. Donc, ce fut une semaine un peu dure, j’espère revenir en plus grande forme la semaine prochaine et vous faire de jolies notes beauté (ou autres, car au final j’ai  beaucoup de choses à vous raconter). Très bon dimanche en famille, en amoureux, entre amies, devant vos séries TV, devant un bon magazine et un thé. Faites attention à la pollution ambiante (celle de dehors ou de personnes un peu relous)… Bref profitez de votre fin de week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !