Blogueuses, c’est un métier dangereux (ou une passion plutôt, que vous ne vous mettiez pas à croire que je gagne 1500 euros par mois avec ce blog)

Donc, un matin en me voyant dans le miroir après une nuit blanche où mon fils avait décidé de faire la fête (en gros, ne pas dormir, et sauter sur son lit TOUTE la nuit), j’ai eu une vision d’horreur. Des yeux gonflés, rouges, des cernes, des poches… Un joli résumé de la vieillesse.

Je me suis donc mise à la recherche du graal : un seul et unique soin me permettant de retrouver mon regard irrésistible (celui de quand j’avais 18 ans vs 30 – et des petites micro-poussières)

J’ai fini par jeter mon dévolu sur le Sérum Yeux et Lèvres Vinexpert Caudalie :

Au prix de 36,80 euros les 15 ml, que devais-je attendre du petit nouveau dans ma garde-cosmétiques (comme garde-robes, vous suivez ?) :

– paupières dégonglées et liftées

– cernes diminués

– poches diminuées

Que de promesses. Après 2 semaines d’application, on peut voir une vraie amélioration sur les poches et les paupières. La texture n’est pas grasse, l’odeur presque inexistante, et une sensation de frais se ressent immédiatement, et ce, dès l’application. Pour les cernes, c’est autre chose. Honnêtement, je n’ai pas vu de grand « wouaaaaouh », mais ils sont installés depuis tellement longtemps, et sur une peau noire, ça se voit beacoup, donc bon….

Une petite goutte suffit pour chaque oeil, je pense ainsi pouvoir l’utiliser environ un mois.

Par contre, un truc me turlupine… Les lèvres. C’est un sérum Yeux et lèvres, mais je ne vois pas trop l’effet donné. Alors, bon, je l’ai appliqué hein. C’est frais, ça hydrate, il faut laisser sécher quelques secondes, sinon c’est un peu amère, mais après on ne sent plus rien, il n’y a plus de goût.

ça joue peut-être sur les ridules autour des lèvres, mais bon, j’en ai pas :)  (et rien n’est écrit sur la boîte….)

Bref, un joli 7/10 pour le sérum (moi je file me faire un cappuccino, pour accompagner mes dinausorus)

Rendez-vous sur Hellocoton !