Qu’est-ce que l’on offre à maman pour la fête des mères ? Et pourquoi pas un parfum ?

Voici ma sélection de mes petits chouchous pour l’été ! Ils sentent bons, ne sont pas trop entêtant et ont différents budgets.

1) Le Zen Sun de Shiseido : prix 65 euros / Un de mes préférés – Frais et à base de mangue et bergamote, mais ultra- léger. Gros coup de coeur pour ce parfum qui m’accompagne « presque » tous les jours.

2) Le White Musk Libertine – Edition limitée de Leona Lewis de The Body Shop : prix 20 euros environ / Un indispensable avec un petit budget. Très frais, c’est un fleuri (avec des orchidées). Pour la fête des mères, il peut faire partie d’un chouette coffret The Body Shop

3) Le Me de Lanvin : prix 39 euros environ / Mandarine, Myrtille et Bois de réglisse. Un féminin qui s’assume ! Je le garderai pour les jolies soirées d’été. Un parfum fait pour la séduction.

4) Cherry in the air Escada : prix 39,50 euros / Il porte super bien son nom ! A base de cerises noires, c’est une très jolie surprise. Il est très féminin, gourmand, mais absolument pas entêtant. Il a aussi une légère odeur de marshmallow. Celui-ci m’a vraiment étonné. Il est coloré, joyeux, fruité et… Addictif.  Je crois que c’est mon 1er Escada (et certainement pas le dernier !)

 

Et le concours dans tout ça ! Dites-moi à quoi vous fait penser le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada ! Le commentaire le plus sympa sera gagnant. Dernier commentaire à poster avant le 6 juin 23:59.

Laisser un commentaire sous la vidéo youtube augmente les chances : http://www.youtube.com/watch?v=JJX41G1YACM, ainsi que le partage sur les réseaux sociaux !

 

Pour rappel, voici la description du parfum : Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d’été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et du bois de Santal. Cette création s’adresse à des jeunes filles et femmes qui aiment égayer leur été. (à noter: il existe l’Eeau de Toilette, mais aussi des coffrets en édition limitée à partir de 39 euros)

 

J’espère que cette sélection pourra vous aider pour la Fête des Mères ! A très vite et d’énooooooooormes bises

 

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !