De la pub un peu partout, et beaucoup de billets blogs sur la nouveauté Shiseido : Le Concentré Activateur Energisant Ultimune.
Et pour cause ! On me l’a présenté comme LE sérum Révolutionnaire qui va améliorer le « pouvoir multi-défensif intrinsèque de la peau et lutter contre les signes visibles de l’âge, les facteurs environnementaux, le stress quotidien ».

En langage Vivi cela veut dire : Que le soin va permettre à la peau de mieux se défendre. C’est comme si on lui injectait des super-pouvoirs ou un super-bouclier à la Captain America pour faire barrage à tout ce qui pourrait dégrader sa qualité.

shiseido_ultimune_review

Alors forcément, c’est tentant ! S’il fonctionne, à nous une peau souple, fraîche, hydratée mais SURTOUT un teint plus lumineux, et des contours du visage plus fermes, plus denses.

shiseido_ultimune_vivi

Pour Shiseido, ce soin c’est 31 brevets et 20 années de recherche ! Forcément, il y a un prix pour ce type de soins intelligents qui booste juste ce qui a besoin d’être boosté, et celui du soin Ultimune est de 92 euros.

Je le teste depuis quelques jours, matin et soir, après le nettoyage de ma peau et juste avant ma crème. La texture est top (un peu gel), douce, pénètre vite MAIS SURTOUT, sent méga bon ! Alors, oui, ma peau est fraîche et douce. Mais honnêtement, je n’ai pas encore de besoin anti-âge.

Est-ce que ce soin est fait pour vous ?
– Avez-vous besoin de retravailler l’ovale du visage ?
– Est-ce que vous utilisez des soins anti-âge ?
– Votre peau a-t’elle de multiples besoins (éclat, anti-âge, luminosité, qualité de peau)
– Avez-vous des imperfections ?
– Vivez-vous au sein d’un environnement pollué ?
– Avez-vous du stress émotionnel ?
– Votre peau a-t’elle besoin d’un coup de boost pour affronter le quotidien ?

Si oui à plusieurs de ces questions et si vous avez le budget alors oui, ce soin est fait pour vous. Alors, oui, il coûte 92 euros, mais le sérum durerait 2 à 3 mois.

Alors, tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !