Le cheveu naturel, c’est bien, mais encore beaucoup d’entres-nous ont les cheveux défrisés. Pas de boycott sur le blog, ici on parle de toute les beautés. La beauté plurielle est primordiale.

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons parler de la gamme AMLA Legend de Dark & Lovely. Une gamme parfaite pour les cheveux dérisés et qui contient aussi quelques soins qui peuvent convenir aux filles qui portent leurs cheveux naturels.

J’ai reçu la gamme il y a quelques semaines et comme vous le savez, j’ai les cheveux qui ne sont pas défrisés en ce moment. Ce qui ne m’a pas empêché de tester certains soins, de les filer aux copines défrisées afin qu’elles puissent les tester et me faire un retour.

Comme je suis sympa, oui, oui, lançons des fleurs à l’approche de 2014, je vous ai fait une vidéo :

Pour celles qui préfèrent le texte, voici un récapitulatif de mon test. La gamme AMLA LEGEND est le dernier bébé de Dark & Lovely. Elle est  à base du fruit indien amla, ils en font une huile qui est utilisée depuis des millénaires par les indiennes. Elle permet de nourrir le cheveu, d’apporter brillance, souplesse et douceur. Elle augmente le volume.

Une gamme idéale pour les besoins des cheveux défrisés souvent secs.

1 – LES REFERENCES DE LA GAMME :

un kit défrisant

un shampooing 3 en 1 (neutralisant,

un masque fondant repulpant

une crème de nuit capillaire hydratante à base d’huile d’amla

une Huile légère hydratante

un sérum Billion Hair : Sérum capillaire pour cheveux cassants et fragiles à base d’arginine et d’huile d’amla. Il permet d’envelopper les cheveux et de les renforcer. Les cheveux sont plus épais et plus résistants. Il permet également de nourrir le cuir chevelu. Ce sérum fera l’objet d’un post plus tard qui lui sera 100% dédié !

2 – LE + DE LA GAMME :

L’huile d’Amla ! L’idée avec  cet ingrédient c’est d’apporter un soin profond aux cheveux. Bien sûre, les soins sont parfaits pour les cheveux défrisés, car ils réduisent les frisottis et permettent d’avoir un cheveu plus lisse, gainé, brillant et souple. On regénère le cheveu. On va tout faire pour apporter de la vie aux cheveux. Eviter un aspect terne et triste. Le cheveu sera moins sec.

3- MON SOIN PREFERE DE LA GAMME

La crème de nuit capillaire hydratante. On l’applique  le soir après avoir séparé ses cheveux en plusieurs parties, on applique le masque, puis un foulard et on file au dodo. Au réveil, le cheveu est hydraté, nourri, regénéré, plus vivant.

dark_and_lovely_amla_legend_gamme

4- FOCUS SUR LE KIT DEFRISANT

Un kit plus facile à utiliser, qui contient, une protection pour le cuir chevelu, la crème défrisante pré-mélangée, le shampoing neutralisant, un soin profond et une crème hydratante. Le soin profond est plus important que vous croyez. C’est juste après avoir rincé votre crème défrisante, et après avoir fait 3 vrais shampoings (pas moins, s’il vous plaît), que vous l’appliquerez. Important par sa composition, ces ingrédients phares vont profiter de l’ouverture des écailles de votre fibre capillaire pour pénétrer en profondeur et du coup nourrir votre cheveu, en prendre soin.

5 – QU’EST-CE QU’EN DIT LA MARQUE ?

La recherche a montré que 8/10 femmes trouvent leurs cheveux  plus épais après seulement 3 semaines d’utilisation.

La crème contenu dans le kit défrisant contient une technologie ODS et une huile qui combinées, permettent d’obtenir un meilleur résultat, et de respecter la fibre capillaire.

4 semaines après l’application , 95 % des femmes qui ont testé le kit,  en préfèrent  le résultat comparé à leur défrisant habituel

4 semaines plus tard , 9/ 10 femmes qui ont testéle kit estiment qu’il apporte une meilleure brillance , plus de douceur, et des cheveux plus raides, comparé à leur défrisant habituel

GAMME AMLA

Note de la gamme : 7/10 (sept sur 10)

Alors, elle vous tente cette gamme AMLA Legdend ?
signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !