Les températures baissent et votre peau ne va pas tarder à réclamer plus de douceur, d’hydratation, de soins cocon. La mienne réclame déjà quelque chose de plus nourissant aussi bien pour le visage que pour le corps.

Forcément, vous allez voir arriver sur les blogs et les chaînes youtube (ce qui est normal), tout un tas de recommandations en terme de nouvelles routines. Et elles ont raison ! Avec le froid, votre peau a besoin de changement pour rester éclatante, hydratée, ne pas trop rougir (voire brûler pour les plus sensibles qui ne supportent ni vent, ni froid, ni chauffage trop élevé — les peaux exigeantes quoi)

 

Esthederm a 3 soins idéaux pour tout l’hiver. C’est une marque que j’adore et dont j’ai déjà parlé des tas de fois sur le blog : JAMAIS DEÇUE

  • Baume Fermeté Nutrition : un soin corps qui a la particularité de nourrir la peau, de convenir aux peaux sèches tout en les sublimant. Oui, il laisse un voile irisé. Personnellement, je fais partie de ces personnes qui ajoute un voile de paillettes au niveau du décoletté et du cou presque tous les jours. Faut que ça brille, que ce soit lumineux sans en faire trop. Mais j’ai aussi une peau de croco. Ce soin a une action réparatrice, et améliore la qualité de la peau. La amrque dit qu’il y une « synergie d’actifs redensifians et anti-glycatioin ». Moi, je dis juste que ça marche !

 

  • Crème vitale à la gelé royale : J’ai 3 enfants, ma société, un mari d’amour et je bois beaucoup de café. En bref, je suis fatiguée. En plus, j’ai le moral au beau fixe quand le soleil pointe le bout de son nez. Autant vous dire qu’en hiver un de mes gros problèmes c’est l’éclat. Ce teint qui devient grisâtre et faiblard (comme mon moral qui réclame à corps et à sang du SOLEIL). Ce soin est une perfusion anti-fatigue. Son rôle : Nourrir et apporter de l’éclat. Dedans, il y a le fameux brevet Esthederm Eau Cellulaire (une des meilleures eaux beauté depuis des années). Résultat : une peau dopée ! Je vous ferai mon bilan définitif d’ici un mois. Mais elle me semble être une parfaite option peau sèche en hiver.

 

 

  • Masque Crème Bain Nutritif : C’est LA période où votre peau (et la mienne) a besoin de BOOSTER; Encore une fois les mots : éclat, énergie, nutrition et renouvellement cellulaire seront mes best-friends du froid. En 15 minutes le masque que l’on applique sur le visage, le cou et le décolleté va ête top à appliquer juste après une grosse journée de boulot. La texture est gourmande et est très agréable à utiliser, elle va laisser la peau toute douce et très confort. C’est à dire que si votre visage tiraille, a du mal à supporter le vent, cela va l’apaiser. Le petit parfum de miel aussi va être un bonheur sensoriel. Mon astuce : Dïner, faites toutes les choses embêtantes, puis mettez vos enfants au lit. Une petite douche, le Baume Fermeté Nutrition, nettoyer bien votre visage. Enroulez-vous dans un peignoir, faites-vous une tisane, prenez un bouquin ou un épisode d’une série sur Netflix et appliquez votre masque 20 minutes. Rincez, finissez votre thé et quand Morphée frappe à votre porte, glissez-vous sous la couette. Le lendemain, votre peau vous remerciera.

Joli dimanche vos amours (croyez en vous, en l’amour et au pouvoir d’Esthederm :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 57
    Jolie nouveauté qui ne quitte plus mon sac ! La petite crème Gingembre Rouge au Karité et Huile de Grenade signée Roger & Gallet - vendue au prix de 7 euros les 30ml. J'ai la peau sèche sur l'ensemble du corps et donc FORCEMENT sur les mains. Les crèmes Roger…
  • 54
    Ces jours où tout ce que vous voulez c'est vous détendre dans un bain, dormir, vous relaxer, ne penser qu'à vous égoïstement. Ces jours en ce moment, je les MULTIPLIE. Après 15 jours de grippe passée par tous les membres de ma famille, et une charge de travail passionnante mais…
  • 54
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…