– Oh dis-donc, t’as bonne mine ?

– ça va le body après la grossesse hein. (euh… Ouais, je choisis les bons vêtements aussi…)

– Tu rentres dans ton slim ? (je lutte pour rentrer dedans, mais surtout, surtout, surtout, ne rien dire)

– T’as la peau douce…. (le dire avec une voix d’Homme…. :p)

Je commence vers 23h…. Après ma tisane « Ligne Svelte » et mes épisodes de séries TV du moment. Je découvre X Files et je suis fan ! Certes, 10 vraies années après tout le monde, mais bon, personne n’est parfait.

Sangoku a son biberon de la nuit, l’Homme son bouquin, et ma phase de soin du corps peut commencer (enfermée à clé dans la salle de bains).

Allez hop ! Sous la douche :

 

Gommage corps : Origin’s (désolée, mais plus en vente en France / Quand je suis à l’étranger, je fais un stock de malade) ou Soin gommant Mixa (pour les peaux mates)

Sans ce gommage effectué deux fois par semaine, welcome les rougeurs et les petits boutons au niveau du décolleté. Avec, la peau est éclatante, douce et avec zéro imperfection

ΔΔΔ

Epilation : Epilateur ou rasoir (soyons honnête, uniquement rasoir….. Surtout ces derniers temps car je n’ai pas le temps et aussi parce que je ne supporte pas le moindre petit poil sur les jambes ou le maillot)

Plusieurs fois par semaine… Oui, oui. Jambes, aisselles et pince à épiler pour les sourcils;

ΔΔΔ

Pierre ponce : Vous voulez des talons dignes d’une déesse pour cet été. Alors vous devez prendre soin de vos pieds plusieurs fois par semaine et ce TOUTE l’année. Le moment de la douche du soir, celle où l’on se détend est idéal.

ΔΔΔ

Hygiène intime : Hydralin Apaisa (le violet). C’est doux, ça sent bon et c’est juste ce qu’il faut pour la toilette intime.

ΔΔΔ

Cellulite : Intelligence Minceur / Sérum Liftant Corps de Dr. Pierre Ricaud. Je l’applique uniquement sur le cuisses. Il ne colle pas, pénètre vite et sent bon. Alors biensûre, je masse à mort. A la fin, je suis toute rougeote. Un sérum + un massage, forcément ça marche (mais le vélo + la marche, aident beaucoup, beaucoup ! Je m’y remet et ça fait un bien fou)

ΔΔΔ

Hydratation : Le bon secours de Miss Ferling. Avec mes âneries d’exposition solaire sans me protéger, j’avais besoin d’un calmant, d’un pansement, d’un super hydratant. Cette crème offre tout ça, tout en restant girly et agréable. Je l’applique sur tout le corps : les pieds sont doux et hydratés (et même réparés), la peau des jambes ne tiraille pas, les coudes sont de nouveau beaux, les fesses, seins et ventre adorent.

On brosse les dents, on s’occupe du visage, des cheveux et … au lit !

ViVi LaChipie ( soin du visage du soir… Beaucoup plus glamour :D)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !