Un vernis vegan, qui ne jaunit pas les ongles, non testés sur les animaux , sans ingrédients d’origines animales et sans aucuns produits chimiques agressifs (sans formaldéhyde ni résine de formaldéhyde, camphre, phtalate ou toluène) ? Vous l’avez rêvé, The Body Shop l’a fait. Au prix de 7 euros et sur une base de plus de 20 couleurs, les vernis Colour Crush m’ont littéralement séduites ! Super tenue, super couleur, super brillance (même sans top coat) et qui ne s’écaille pas.

The Body Shop - vernis Colour Crush

Donc si vous êtes une adepte du vegan, sachez que ce vernis existe que vu le prix, vous pouvez y aller ! The Body Shop a aussi mis en vente un dissolvant doux à l’huile d’amande douce, qui assouplit les cuticules et hydrate l’ongle. De la douceur…. tout en étant supra efficace. Sans acétone, il respecte l’ongle et coûte 8 euros !

1022132 NAIL COLOUR REMOVER NAILS V3 HR_INCCNPJ027(1)

Autre coup de coeur en mode trio ! Les nouveaux soins pour les ongles de Weleda : Un feutre émollient pour cuticules, un pinceau pour les ongles, et une huile pour les ongles en mode bio !

soins_ongles_weleda

– Le feutre ramollit et enlève en douceur les cuticules qui dépassent. On l’applique sur les cuticules et on le laisse agir quelques instants. A l’aide de la pointe, on peut aussi repousser délicatement les cuticules. (prix 9,95 euros)

– Le pinceau soin pour ongles protège et soigne intensément les ongles et les cuticules. Il suffit de tourner l’extrémité du pinceau, d’appliquer le soin sur les ongles et cuticules et de faire pénétrer par de légers massages. (prix 8,95 euros)

– L’huile pour les ongles, doit être appliquée à la surface des ongles, avant de procéder à de légers massages. (prix 8,95 euros)

Le plus de ces nouveaux soins se basent dans les ingrédients : huile de jojoba, huile d’amande douce,, huile de coprah, huiles essentielles, ou encore huile de pépin de grenade. Attention, c’est une exclusivité Parashop. Vous pourrez retrouver ces 3 soins dès novembre. Pour les plus pressées et les parisiennes, ils sont disponibles dès mainenant dans l’espace Weleda Paris 8ème.

Voilà ! Vous avez de quoi soignez vos ongles, et les rendre beau en mode bio !

Rendez-vous sur Hellocoton !