Soledad et L’Occitane collaborent à nouveau ensemble et pour la bonne cause ! L’illustratrice a révisité l’une des trousses de l’Occitane pour raconter l’histoire de ces femmes au Burkina Faso qui produisent le karité présent dans les soins de la marque.

Une relation entre ces femmes et l’Occitane qui dure déjà depuis plusieurs années. Une initiative réalisée pour le magazine ELLE.

 

Sachez que pour 15 euros d’achats la trousse et son contenu vous seront remis gratuitement dans la limite des stocks.

Limes, crèmes pour les mains, baumes à lèvres autant de jolies choses illustrées par la talentueuse Soledad et presentes dans la trousse. Des soins qui font la peau douce et les lèvres souples. Des soins avec du karité issu du commerce équitable dedans.

La jolie trousse

Vous avez jusqu’au 30 décembre pour craquer dans les boutiques l’Occitane ou sur le site http://www.loccitane.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 81
    Du 14 au 20 décembre, rendez-vous sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Monoprix pour tenter de gagner l'une des 50 box mises en jeu à l'occasion des fêtes.  15 jolies surprises vous attendent : MAQUILLAGE - Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois - Crayon Sourcils Brown Artist L'Oréal…
  • 69
    Entre des fesses, des pêches (synonyme de fesses), le visage de Kim Kardashian en train de pleurer et l'univers doux et romantique de Ditpyque j'ai fait mon choix ! (émission télé.. tout ça...) Ce fut tellement dur et compliqué de choisir entre ça qui coûte 2 euros (oui, oui) :…
  • 69
    Je sors tout juste de l'institut NAILSPARIS situé, 59 Avenue Mozart dans le 16ème à Paris. A deux minutes du métro Ranelagh. Objectif : Manicure et pose de vernis Semi-permanent sur la carte "Beauté des Mains et pose de vernis semi-permanent au prix de 55 euros". Cela fait DES MOIS…