Je me pose rarement la question des rides parce que pour les femmes à peaux noires on a la chance d’avoir le temps de voir venir pour les rides.
Mais ce n’est pas le cas de mes copines, des copines de ma maman, ou de certaines de mes lectrices. Elles traquent, ça les complexe et veulent retarder l’échéance de l’apparition de la ride du lion, et des lèvres marquées, et du regard qui en dit trop sur la fatigue (et les années) accumulée.
C’est là qu’arrive les solutions médicalisées ! Dermatologues, ou chirurgiens, injections, ou opérations.
Personnellement je ne suis pas contre à partir du moment où ce n’est pas too much !
C’est le cas des injections d’acide hyaluronique. Et elles ont le vent en poupe ! Une fois que l’a trouvé le bon dermatologue, il reste quand même quelques petits inconvénients :
– la douleur lors de l’injection
– les œdèmes
– les rougeurs
Et parfois, le manque de précision du praticien.
Pourquoi je vous parle de tout ça ? La semaine dernière, on m’a fait une demo d’une innovation technique à ce sujet.
Le Fillerpen de Juva+ ! Au lieu d’une seringue, on a une sorte de stylo. Un petit bijou high tech qui contient, dans son tout petit format, la puissance d’un ordinateur. L’idée : apporter une facilité au dermatologue lors de l’injection et plus de précision. Une ergonomie inédite.
Mais le VRAI plus : il réduit considérablement  la douleur et les œdèmes.
fillerpen
C’est LA le sujet de la note : une nouvelle technique qui nous permet de mieux vivre physiquement cette intervention qui permet à beaucoup d’entres-nous de se sentir mieux.
Moins de douleurs, et donc de peur, mais aussi plus de précision.
Breveté, et testé sur 3000 patientes ! La commercialisation de cette injection motorisée va débuter sous peu. Surveillez l’arrivée de cette nouveauté uniquement chez votre dermatologue.
(article sponsorisé)
Rendez-vous sur Hellocoton !