–       Tâches

–       Manque d’éclats

–       Imperfections

Les 4 cauchemars de la peau d’une femme à peau claire, peau noire ou métissée. On à beau dire mais avoir une peau saine facilite la vie au quotidien et surtout l’humeur. Dans le monde du travail, avec nos amis ou en famille, le regard des autres peut blesser, et apporter  un grand manque de confiance en soi.

Alors aujourd’hui, ce sera astuces et conseils pour avoir une peau de rêve et test de la nouvelle gamme « Code Jeunesse Lumière de L’Oréal » !

Quelles astuces pour avoir une jolie peau ? :

–       Boire 1,5 litre d’eau par jour (je met ce conseil partout mais c’est tellement vrai !)

–       Ne pas triturer ses boutons (c’est dur, mais c’est la condition pour ne pas avoir de tâches)

–       Appliquer une protection solaire (pour toutes les couleurs de peaux et sous tous les climats)

–       Utiliser des soins adaptés à son type de peau (ce dernier peut changer au cours de l’année, en fonction de votre forme, de votre stress, de votre alimentation…. Si vous avez un doute, demandez conseil auprès d’un spécialiste)

–       Et bien sûre limiter la consommation d’alcool et de cigarettes

Comment peut vous aider la gamme Code Jeunesse Lumière de L’Oréal pour obtenir une peau saine, belle et éclatante ?

L’approche biologique de la lumière : sa technologie Lumi-GenTM, cocktail de 5 actifs puissants issus de la recherche sur la science des gènes, agît au cœur de la peau pour prévenir et corriger les irrégularités de teint, les maques et les taches.


– L’approche optique de la lumière : enrichi en Liquide d’Andersen, fluide enrichi de micro-lamelles réflectrices de lumière, Code  Lumière donne immédiatement à la peau un extraordinaire éclat.

Elle est composée d’une crème et d’un sérum qui apporte éclat.

– La Crème Éclat Jour, à la texture onctueuse et irisée

– Le Sérum Éclat Extraordinaire, à la texture précieuse et légère, ultra concentré en Lumi-GenTM. Un sérum qui peut s’utiliser seul, ou en complément du jour, pour une efficacité décuplée

Pour ma part, n’ayant pas de problème de tâches, j’ai testé l’odeur, la texture et l’efficacité sur l’éclat. Sur ces 3 points, c’est un grand bravo ! La texture est douce, confortable et très agréable à utiliser.

Elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Ma préférence va tout de même au sérum. Sa texture moins riche me convient bien ! D’ailleurs, je l’utilise seul, sans crème hydratante par la suite. Le bénéfice éclatant arrive immédiatement et dure tout au long de la journée.

Vous aimeriez tester le sérum Code Jeunesse Lumière, son odeur de rêve et sa texture à tomber ?

Si oui, alors il suffit juste de laisser un commentaire avant le 30 janvier. Je ferai un tirage au sort qui désignera les 3 testeuses.

A très vite

ViVi LaChipie (et merci Code Jeunesse Lumière ;) )
Billet indépendant rémunéré

Rendez-vous sur Hellocoton !