– Hey – regarde ce que j’ai reçu ?

– Une crème repulpante fesse / Une bougie de massage parfum mangue / Gel Lubrifiant effet chauffant ?

– Ouais, c’est la marque Jong’ena.

– Jongé quoi ?

– Jong’ena ! C’est une marque de cosmétiques sennsouals…. (avec l’accent d’Aldo Maccione)

– Euh… Tu vas faire quoi avec ça là ?

– Ben on va tester !

– Okay….. Okay….

– Et puis, on va en parler sur le blog !

– Pardon ???

– Ben oui, on va tester. Sent, la bougie, ça sent la mangue… On l’allume et puis ça se transforme en huile, et on peut se masser avec.

– Euh, pépette, oui, je connais le principe et, oui je sais que ça sent bon… Revenons sur ton blog là

– Ouiiii ? (Big Smile)

– Donc… Dans ton esprit : On teste et toi, tu vas écrire le déroulement de ce test ? Donc, tu veux que l’on utilise le gel lubrifiant..euh

– Chauffant !

– Ouais, chauffant, et après écrire  et parler de ça sur ton blog ?

*** FIN DE LA DISCUSSION ***

A la suite de ça, il a secoué sa tête durant 3 jours, à chaque qu’il me croisait dans l’appartement (donc beaucoup de fois) et il m’a formellement interdit de dire quoi que ce soit sur ce gel (enfin, j’ai le droit de dire qu’il est bien :D ). Pour ce qui est de la bougie, j’en avais déjà testé de similaire, donc là le choix se fera sur l’odeur (vanille ou mangue). Ensuite, j’ai testé la crème repulpante fesse. Bon, je fais du sport et j’ai le fessier déjà un peu bombé (merci papa, merci maman / En revanche, j’ai pas énormément de sein, chacun son truc). Toutefois, cette crème sent divinement bon, hydrate et laisse un fini tout doux. Elle tonifie la peau, donc là, je dis oui !

En gros, sur 3 soins, la marque Jong’ena est une jolie surprise. Jong’ena qui veut dire l’art de séduire en wolof (enfin issue de Djongue, qui lui veut dire l’art de séduire) est une marque plaisir et séduction. On se l’offre, ou on l’offre, on joue avec, on teste, on fait appel aux sens, on sent bon, on a la peau douce.

Plus qu’un gadget, la formulation, la qualité et la sécurité sont primordiales pour la créatrice. Sans parabènes, naturels, avec des ingrédients végétaux, les soins sont testés, retestés, et testés afin d’être sûres et sans risques.

En plus d’être très agréable à l’utilisation (on va fermer le blog pour l’Homme aujourd’hui), le packaging est beau. C’est joli sur sa commode quoi !

Une jolie suggestion de cadeaux de Noël (à se faire en intimité, pas devant toute la famille hein) (prix entre 25 et 52 euros)

Bisous doux !

Rendez-vous sur Hellocoton !