Je vous met au défi d’avoir des cils plus irréguliers, courbés, longs et à la fois minuscules que les miens ! Le mascara c’est toujours l’enfer à choisir pour moi. Il faut qu’il allonge, qu’il donne du volume et qu’il organise mon bordel ambiant (en même temps, quand tu as les cheveux crépus, tout boucle hein…)

C’est donc toujours avec plaisir que je teste les nouveautés pleines de promesses comme celle que propose Estée Lauder : Sumptuous InfiniteMascara cils infinis, longueur + volume.

 sumptuous_infinite_estee_lauder_test

Voici mes cils dans leur état normal : Courts et longs, droits et bouclés. Ils vivent leur vie sans vraiment me demander mon avis.

image_3

J’ouvre donc mon nouveau mascara (prix : 28,50 euros). La brosse brosse moulée épaississante n’oublie aucun cils, même les plus petits. Elle permet une application précise. Immédiatement, je vois plus de longueurs, et d’ordre.

photo(39)

Je passe une deuxième couche et là, conquise, je constate que le mascara Sumptuous Infinite fonctionne vraiment. Pour le volume, je ne m’attendais pas à un miracle, mais sur la longueur et l’aspect général je suis bluffée ! Les cils sont plus beaux, allongés, et chez moi je note une pointe de volume en plus mais pas un aspect très flagrant. Je pense vraiment que c’est du à mon petit nombre de cils à la base.

estee_lauder_test_sumptuous_infitine

Donc, oui ce mascara longue tenue fonctionne. Le regard en devient plus intense, et lumineux. Le plus du mascara, son complexe Lash Advancing Vitamin qui soigne et renforce vos cils. Sur cet aspect, je ne peux vous garantir que cela fonctionne pour le moment. Toutefois, si l’occasion se représente, je n’hésiterai pas à vous tenir informées.

Alors, tentée par ce Sumptuous Mascara  ?

signature_vivi_lachipie_ivy_mag

Rendez-vous sur Hellocoton !