Oh mais quelle merveille ! Quelle jolie couleur ! Honnêtement, ce rouge à lèvres Lancôme acheté à New York (après l’avoir vu sur une vendeuse. J’ai copié et j’assume), a tenu ses promesses. Une texture qui ne déssèche pas, une couleur forte avec de beaux pigments et une belle tenue.

Bref, un must-have du rouge à lèvres que l’on ne trouve pas en France (désolée, mais ils ont arrêté la commercialisation. On ne le trouve qu’aux US, et au Canada apparemment)

Alors, je vous le présente avec un visuel de mon nouveau magazine Fashizblack, qui comme je l’attendais, tient ses promesses. Des articles écrits avec talent, une maquette très bien travaillée, des sujets sélectionnés avec soin, et surtout, enfin un magazine où l’on DECOUVRE des choses. Lire un sujet, voir un produit que l’on n’a pas déjà vu 3 fois au sein de 3 magazines différents, cela fait un bien fou ! Sur Fashizblack, on parle beauté, mode, culture avec un oeil expert et un esprit ouvert. Une fraîcheur que j’attendais depuis des lustres. J’aime également le fait de valoriser des artistes et des créateurs venus d’Afrique, des Etats-Unis ou d’ailleurs. J’attends la seconde édition avec impatience.

Photos du test réalisé pour vous présenter le Lancôme Color Design, couleur Intense Fuchsia :

Vous vous doutez bien que je n’ai pas acheté qu’un seul rouge à lèvres Lancôme… (on en reparle, promis !)

ViVi LaChipie (bravo Lancôme, bravo Fashizblack)

Rendez-vous sur Hellocoton !