Marc Jacobs Beauty a choisi l’enseigne Sephora pour faire un grand boom sur sa gamme de maquillage. ça tombe bien, j’avais 20% sur mar carte de fidélité. Du coup, j’ai fait une razzia, de pas mal de choses, dont deux petits trésors Marc Jacbos.

Figurez-vous qu’à la base, je voulais du vernis mais qu’au final, je suis partie avec un rouge à lèvres et une palette pour les yeux.

J’ai hésité de bonnes minutes avant de me décider… Et c’est avec l’aide d’une vendeuse Sephora (c’est rare, je vous assure), que je me suis décidée sur la couleur du rouge à lèvres… C’est que je voulais tout prendre ! Les couleurs sont belles, le packaging est canon.

Ensuite, j’ai lorgné sur le fond de teint et toutes ses teintes. Il y a ma couleur, mais quand j’ai vu le montant de ce que j’avais déjà mis dans mon panier (je n’ai pas fait que le stand Marc Jacobs), je me suis abstenue. J’ai donc uniquement pris le rouge à lèvres et une palette pour les yeux.

ivy_mag_marc_jacobs_maquillage_sephora

 

marc_jacobs_beauty

 

Les couleurs, textures et pigments sont juste WAOUW !!! Le rouge à lèvres est le « Seduce Me », et la palette Style Eye-Con  « The Rebel ».

vivi_lachipie_marc_jacobs_maquillage
Le rouge à lèvres Seduce me est vendu au prix de 29,50 euros

maquillage_marc_jacobs_review
La palette Style Eye-Con, est quant à elle vendue à 39,50 euros. J’ai appliqué la teinte claire sous les sourcils, la rose sur la paupière mobile en dégradant vers le haut, et le violet sur la partie externe de l’oeil.

makeup_marc_jacobs_dark_skin

 

maquillage_marc_jacobs

J’ai envie de refaire une razzia sur cette marque, tellement elle est facile d’application, tellement le rendu est canon, la tenue de folie et la texture à tomber ! Bref, je recommande. Je testerai peut-être le fond de teint ! Je vous dirai ça :)

Et vous, tentées par Marc Jacobs Beauty ?

Rendez-vous sur Hellocoton !