Si on passe outre le nom, Bite Beauty (prononcez le en anglais s’il vous plaît), est une marque de maquillage plus que respectable. Spécialisée sur les lèvres, elle propose des rouges à lèvres, gloss, crayons et soins dédiés.

Lors d’un de mes petits tours auprès de my best friend Sephora lors de mon dernier séjour à New York en janvier, je suis tombée sur un set offrant un trio pour les lèvres nommé « Define & Refine Lip Set / Trio Rouge  Crème Lumineux« .

Il comprenait :

– Un brillant à lèvre couleur Sheer Nude

– Un crayon rouge riche en pigment

– Un rouge à lèvres crème lumineux

Sa promesse : colorer puissamment, mais tout en douceur les lèves. Hydratation, brillance, contour dessiné avec précision ainsi que l’apport de protection contre les radicaux libres, grâce à sa formule enrichie en antioxydants (resvératrol).

Ce que j’ai pu noter : un trio de folie mes amies !!!! Venez Bite Beauty en France (changez peut-être un peu le nom), parce que vos produits sont magiques ! La tenue est dingue, la douceur folle et la lumière indécente.

J’ai d’abord appliqué le crayon, puis le rouge et enfin le gloss. Le résultat: un dégradé de couleur qui donne un volume et une lumière rarement vu. Je n’aime pas, j’adore !

ViVi LaChipie (revient du monde des malades)

Rendez-vous sur Hellocoton !