Je vous ai dévoilé les photos du test avant la note ! ;)

Comme indiqué il y a quelques jours, j’ai craqué sur la collection issue de la collaboration entre Rihanna et MAC Cosmetics.

rihanna-mac

 

5 références toutes sold out en quelques heures.

blush_rihanna_mac

Heaux

Heaux

 

Riri boy

Riri boy

 

– 3 rouges à lèvres : Riri Woo / Riri Boy /  Heaux

– Un blush

– Une touche bronzante

rouge_riri_woo

Riri Woo

Première déception : MAC Cosmetics a vraiment mal géré les stocks pour le coup. Je reçois finalement 3 articles sur 5. Les rouges à lèvres Riri Woo et Riri Boy ainsi que la touche bronzante. Inutile de vous dire que ceux que j’attendais le plus étaient le Riri Heaux et le blush.

Deuxième déception : Même si je connais bien les rouges à lèvres mat, et que j’en ai pas mal, le Riri Boy s’avère être très très sec et beaucoup plus pâle que prévu. Autant le Riri Woo peut être utilisé seul, autant le Boy peut nécessiter un peu de carmex avant de l’appliquer.

Troisième déception : La touche bronzante est canon, mais le format riquiqui (18ml) / En même temps, cela devait être indiqué, et je n’ai pas regardé plus que ça. (et c’est ma première touche bronzante chez MAC…)

 

vivi_mac_chanel_riri_woo

 

mac_cosmetics_rihanna_riri_woo

 

riri_boy_vivi_lachipie

 

rihanna_mac_ririboy_review

 

Est-ce qu’il y a des points positifs ? Oui !

 

– Comme je le disais, la touche bronzante est parfaite (au niveau qualité du produit) ! Sous l’arcade sourcilière, en haut des pommettes ou mélangée à sa crème de jour pour un effet bonne mine assurée.

– Le Riri Woo est aussi très beau. La tenue est vraiment longue durée. Si on l’applique le matin, vous le retrouverez presque identique le soir.

– Le Riri Boy a son charme mais est vraiment sec. Tellement sec, qu’à la première utilisation, j’ai du vraiment insister pour avoir un vrai rendu, MAIS, mais, si on s’attend à cette couleur, alors il est chouette.

Au final, si c’était à refaire, je me concentrerai plus sur le rouge à lèvres, et plutôt un de la gamme MAC classique que je trouve un poil mieux en qualité. signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !