Et même mieux ! J’ai testé un soin-Massage Jeunesse du Visage «Ko Bi Do» 1h avec une pointe de réflexologie plantaire au Spa Cinq Mondes :

1h, de détente, de soin, d’accueil parfait, de personnel accueillant et compétent, je met Cinq Etoiles au SPA Cinq Mondes.

En plus, d’un espace permettant un bien-être et un repos total, le soin massage « Ko Bi Do » (182€) , m’a fait un bien fou ! C’est vrai qu’à la base il s’agit d’un soin anti-rides et qu’à 30 ans, on en a pas vraiment besoin.

Sauf qu’il ne s’agit pas d’un soin destiné uniquement aux peaux matures. Vous, moi, votre jeune soeur de 25 ans peuvent aussi se réserver ces 2h. En effet, il s’agit d’un soin qui va repulper la peau, la rendre éclatante.

Les produits utilisés seront adaptés à votre type de peau et vous allez juste vous laissez aller, sous le maniement des mains de la masseuse qui vous accueillera.

Au final : vous allez avoir un effet lifting naturel, une peau douce, qui respire sur tout le visage mais aussi sur le cou et le décolleté. Et tout cela au sein d’un environnement plus que parfait :)

Entre nous, rien de mieux que de finir avec une séance de réflexologie plantaire (détente ultime).

J’ai aimé et donc j’approuve ! 2h : On arrive avec un thé, on se repose dans une super salle, on fait son soin dans une cabine chaude et accueillante sous des doigts de fée  et avec un protocole rigoureux, et on retourne se poser avec un thé. Et biensûre, vous repartez avec une ordonnance beauté adaptée (de quoi faire un beau cadeau de fin d’année, non ?)

Toutes les infos, ici : http://www.cinqmondes.com/decouvrez-le-menu-des-soins

ViVi LaChipie (honnêtement, j’y retournerai bien  -Merci à Tessa et au SPA Cinq Mondes ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !