Test CC Cream Black Up

Donc je testais la CC Cream de Black Up. Un test sérieux afin de vous donner un avis fondé et de vous dire si la CC Cream de Black Up, vaut le coup ou pas.

Ne tergiversons pas d’avantage… C’est une tuerie !

Comment on l’applique  ? :

– Après avoir légèrement hydratée votre peau, si vous avez la peau sèche. Si vous avez la peau normale, mixte ou grasse, ce ne sera pas la peine

– Au doigt ou au pinceau

– Comme un fond de teint OU en base de teint

– En insistant un peu plus sur les petits boutons

Ma couleur est la CC03. Donc si vous et moi, on a la même couleur de peau, vous pouvez y aller.

Elle coûte 34 euros sur le site de Black Up.

cc_cream_black_up_vivi

Mais à quoi sert la CC Cream Black Up ? Je vais vous le dire, en 6 points :

  1. – Hydrater
  2. – Corriger le teint pour gommer les taches pigmentaires les plus foncées
  3. – Apporter de l’éclat et uniformiser les  teints brouillés, gris, et ternes
  4. – Matifier la peau (les peaux mixtes et grasses vont adorer)
  5. – Rééquilibrer grâce à un actif qui va réguler le sébum. Il va permettre de réduire la production de sébum et affiner le grain de peau
  6. – Unifier le teint et apporter une vraie couvrance

Et donc, elle est parfaite ? Non, parce que je pense qu’une fille qui aura vraiment la peau abîmée et avec beaucoup de taches s’en servira plus comme base de teint que comme fond de teint. Est-ce la son seul défaut ? Après 4 applications, j’ai beau cherché.. Je ne vois pas d’autres choses à lui reprocher. Elle presque parfaite. C’est un chouette 8/10.

La marque annonce qu’une Zoe Saldana trouvera sa teinte et qu’une Alek Wek aussi. Donc peau claire, mate, foncée, fille antillaise, africaine, ou métissée, fille magrhébine ou asiatique, Black Up a pensé à vous.

Mais quel est le résultat ? Alors, je voulais vous montrer, photo à l’appui que le résultat donnait un aspect naturel, parfait pour l’été. On corrige, on couvre, mais sans effet platre. Le teint est lumineux, éclatant et naturel.

Pour ma part, j’ai très très peu de taches (merci Nuhanciam) et peu de boutons (merci papa-maman pour les gênes), donc c’est l’allié parfait.

Après application, j’ai pris quelques photos… Sauf que l’Homme m’imitait exagérément, du coup, aucune photo n’est vraiment « sérieuse ». Mais, cela vous permet de voir le résultat. (aucunes retouches sur ces photos, je vous promet que c’est le bon résultat. J’avais aussi appliqué un des nouveaux blush Black Up, qui est topissime, on en reparlera dans une prochaine note.

Test CC Cream Black Up

A noter : il est Oil Free – sans SPF, car la marque affirme que certains SPF à base blanche virent au gris sur les peaux foncées, sans paraben et sans parfum;

Et donc, si vous cherchez votre meilleur pote de teint pour cet été, vous savez quoi choisir.

Looooooove sur vous et bon dimanche !

signature vivi lachipie ivy-mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !