Oh Topicrem, est une des marques que j’utilise depuis plusieurs années ! Pour moi, ma peau, son confort, et son hydratation.

J’ai visité l’usine, rencontré les équipes, fêter ses 20 ans. Ses crèmes hydratantes, ses gels douche, ses eaux micellaires et ses soins visage et corps ne me procurent aucune allergie.

Que du plaisir ET de l’efficacité.

Avec la naissance de bébé, j’ai découvert les soins que l’on peut utiliser pour nos bouts de choix :

20140502-214413.jpg

Le Gel nettoyant douceur – sans savon, sans paraben, testé sous contrôle pédiatrique. Enrichi en glycérine, il convient aux peaux sensibles et sèches. Il existe aussi un gel nettoyant bio special bébé !

L’eau nettoyante de la gamme « Soins bébé bio« . Sans alcool, elle est parfaite pour nettoyer le visage ou les fesses de bébé. Elle est à base d’eau florale de fleur d’oranger.

L’huile de massage Maman et Bébé ! Un soin de la gamme bébé bio de Topicrem. Bien pour hydrater la peau, pour passer un moment d’amour avec son enfant. Pensez-y : les bébés adorent les massages (je vous invite à prendre des cours ou à consulter des livres pour être sûre de vos gestes)

Personnellement, j’aime bien la gamme bio et surtout l’Eau Nettoyante. Fraîche, efficace et toute douce. L’huile est pratique pour masser le ventre de bébé lors des coliques (ça lui fait du bien). Non grasse, elle pénètre bien, sans effet gras, et a une odeur assez neutre (comme toute la gamme bio)

Le Gel Nettoyant Douceur corps et cheveux (le non bio) a lui, une odeur divine.

Une gamme très chouette, testée et approuvée !

Rendez-vous sur Hellocoton !