La Roche Posay fait du maquillage ! Si !

En pharmacie et parapharmacie, vous allez pouvoir vous amuser. Car il ne s’agit pas là d’un maquillage tout simplounet et terne. Non ! La marque frappe fort et offre de la couleur, de la texture et de la tenue.

Tous ces avantages en gardant ses principes : respecter les peaux sensibles.

Alors, voici un petit look avec mes  chouchous, pour un spécial yeux sensibles et lèvres douces !

Respectissime Liner Intense Noir – La Roche Posay (prix 17,50 euros)  : Facile à utiliser, très doux, il respecte les yeux sensibles. Vous portez des lentilles ou vos yeux ont tendance à pleurer facilement (voire les deux) ? Alors vous allez adorer.

Respectissime Ombre douce – La Roche Posay / Smoky Prune (prix 16 euros) : Une base fixatrice et un duo d’ombres. Idéal pour un maquillage plus soutenu qu’un simple nude. La base fixatrice permet d’apporter volume, force et matière en un instant et sans avoir besoin d’insister. Mon conseil : Au doigt, prenez vraiment peu de matière pour la base avant d’appliquer vos ombres. Cela suffit amplement pour l’ensemble de la paupière.

Rouge à lèvres – Novalip duo  / Références 191 pour les lèvres et 66, appliquée en blush et sur la paupière fixe (16,50 euros) : Une couleur intense qui en son corps cache un baume de soin:  LHA + 8% de glycérine et D-Panthenol, pour une surface des lèvres restaurée, nourrie et lissée. Douceur, hydratation, tenue et pigments de chocs pour ce rouge à lèvres qui offre 15 couleurs, de la plus punchy, à la plus douce !

 

 

A noter : pas de fond de teint pour les peaux noires malheureusement, mais franchement… Il y a tout de même de quoi prendre du plaisir, mixer et trouver son bonheur ;)

ViVi LaChipie (la prochaine fois, on teste leurs vernis… Et oui !!! Ils ont des vernis de folie)

Rendez-vous sur Hellocoton !