Pendant que certains et certaines manifestent pour des raisons qui dépassent l’entendement, alors qu’en France des enfants se retrouvent mal-logés, battus ou pire encore, je me suis dit que cette ambiance manquait de fun, de douceur et de légèreté.

Oui, de légèreté, j’assume et j’insiste. Du coup, je vous présente ma petite copine du moment : Kimmi

Elle se décline en parfum et en vernis Kawaï et girly. Elle, sa coupe au carré, ses yeux bridés et sa tenue de geisha m’amusent et m’enchantent.

J’ai testé le parfum ♥ Billie ♥ : gourmand, sucré, fruité. Imaginez de la barbe à papa et de la framboise. Autant vous dire que c’est un parfum de journée où une goutte suffit, pour rester parfumée.

Mais aussi le vernis Lily, un joli violet. Après 2 couches, il s’agit d’une jolie couleur éclatante. Ici, on ne va pas rechercher la couvrance, mais une couleur légère. Ce vernis est parfait pour les femmes ou les jeunes, cherchant quelque chose de discret et de peu agressif. Pour un vernis, il ne sent pas fort du tout. Il s’enlève très facilement.

Mais le gros plus de Kimmi c’est le design hein… Honnêtement, qui peut lui résister ?

Pas moi en tout cas !

Donc on dit Bravo Kimmi, pour les filles et les femmes qui aiment le Kawaï ! (en ventes au sein des magasins Sephora et Nocibé)

Rendez-vous sur Hellocoton !