Cette note, je devais la publier hier dans le cadre de la semaine détox. Mais au lieu de ça, j’ai pris du temps avec mes fils ^_^. Et comme cette semaine, j’ai décidé de prendre mon temps, je la publie maintenant.

A la base, j’avais envie d’une interview ET encore une fois pour une question de temps, je n’ai pas pu la faire. Mais je voulais vraiment vous parler de cette mousse aérienne et légère, toute nouvelle et qui tombe pile poil dans la thématique.

C’est donc un SOIN CORPS DETOX by Filorga. Une mousse nourrissante et drainante pour le corps. Disponible depuis mars, l’aérosol de 150 ml coûte 29,90 euros.

soin_corps_detox_filorga

Mais c’est quoi un soin corps détox ? Honnêtement, je me suis posée la question assez longtemps. Si ce n’était pas la marque Filorga, j’aurai sûrement crié à la belle arnaque. Mais je les connais bien et tout ce que j’ai utilisé chez eux fonctionne vraiment. Il faut dire qu’à la base ils sont experts en médecine esthétique et que leurs soins en sont directement inspirés.

A ce jour, j’ai utilisé ce soin 3 fois. Trop peu pour avoir un vrai avis mais au premier abord :

– Une très bonne odeur

– Une mousse aérienne et légère 

Quand j’ai pschitté la mousse, je me suis dit, mais comment je vais m’hydrater le corps avec… J’ai fait le même geste qu’avec une crème et en quelques secondes elle s’est transformée en une texture qui oscille entre le lait et la crème. Une texture qui hydrate instantanément, sans coller, sans effet gras.

Ok, elle hydrate mais c’est quoi l’effet DETOX ?

Après 2 mois d’utilisation la peau serait plus nourrie, douce, lumineuse, ferme, tonique et resufarcée.

  • Du beurre de karité qui monte en mousse pour une action nutritive.
  • Des molécules qui vont activer les enzymes de detoxification de la peau (on peut éliminer les toxines accumulées dans les tissus par voie atopique)
  • De l’acide glycolique pour une peau de bébé. En gros on va gommer les rugosités, imperfections et lisser le relief cutané, une sorte de micro-peeling pour une peau toute neuve au niveau des jambes, cuisses, cou et décolleté.

On a donc un soin qui agit en surface ET en profondeur. Comme mécanique je trouve cela super intéressant. C’est un peu un renouvellement de la peau. En tout cas, ma peau est vraiment douce et satinée juste après, pour les autres effets si ça vous intéresse on en reparle quand j’ai fini le soin !°P
*¨%9999999999

Rendez-vous sur Hellocoton !