Lundi dernier, j’ai fait quasiment mon seul évent du mois ! (c’est le mois de la rentrée, le mois de mes enfants, le mois de la reprise en douceur… On prend le temps)

J’ai été au lancement de la box Mysekit réalisée en collaboration avec la youtubeuse Emmy Makeup Pro. 340 000 abonnés, maquilleuse professionnelle, chroniqueuse, et pleine d’énergie.

La box créée avec Mysekit ressemble à 100% à Emmy et les produits qu’elle contient sont des références de dingue !

vivi_mysekit_emmy_makeup_pro

DSC_0411

 

8 produits de beauté dans une box (qui est en fait une valisette à tomber) qui coûte 32 euros mais qui en vaut 120. Et surtout, elle ne contient que des produits en taille réelle :

* Une huile capillaire Oil Wonders de Matrix (nouveauté) pour protéger et réparer les cheveux,

Le mascara Colossal Go Extreme de Gemey-Maybelline, pour un regard XXL,

* L’eau micellaire purifiante Phys-AC A-Derma (nouveauté). Elle purifie nettoie et démaquille la peau en un clin d’oeil,

* Une palette de 88 fards à paupières PB Cosmetics pour réaliser une multitude de looks,

* Le sérum hydratant Hydrance Optimale Avène, pour hydrater en profondeur votre peau. Il constitue en plus une exellente base de maquillage,

* Un vernis à ongles longue tenue de la marque so Parisienne Elissance (4 coloris disponibles)

* Des patchs lissants et défatigants Klorane, pour un regard frais et lissé,

* Une planche de tattoo BeRock pour un look sexy et original.

mysekit_emmy_makeup_pro

Un lancement réalisé au sein du Bio Burger (10 rue des victoires, dans le 9ème à Paris), de quoi allier beauté et gourmandises.

Une box qui contient des nouveautés, de grandes marques, des marques moins connues, mais aussi des incontournables.

J’ai eu le plaisir de découvrir la marque de maquillage Elissance. Du made in France qui propose, entre autres, une collection de vernis qui feront pâlir d’envie les plus grands.

Je suis tombée en amourd devant la palette de 88 fards à paupières, oui 88 !!!!, de PB Cosmetics. Là aussi, je suis assez bluffée par la qualité et la tenue.

J’ai adoré le fait de retrouver Gemey Maybelline et un de mes mascaras préférés au sein de ce kit (le Colossal Go Extreme), tout comme le sérum Hydratant Hydrance d’Avène (qui est un de mes soins chouchoux pour affronter l’hiver).

J’ai hâte de tester l’Eau Micellaire A-derma, mai aussi l’huile capillaire de Matrix sur mes cheveux crépus (je vous en parlerai très vite)

Pour le fun, les tatoo BeRock accompagneront sûrement mes prochains looks mode.

Je suis ravie de faire partie de l’aventure Mysekit, surtout quand de très beaux projets de ce type sont lancés, réalisés et connaissent un beau succès (il reste très peu de kits Emmy à l’heure où j’écris….)

***************

ivy_mag_vivi_emmy_makeup_pro_mysekit

Pour le bio burger, c’est un lieu que je vous recommande vivement et ce pour plusieurs choses :

– L’équipe est TOOOOOP (dans Paris, c’est important de souligner quand le personnel d’un restaurant est adorable)

– Tout est bio, même les boissons

– Le pain est frais et livré par un boulanger tous les matins

– Le fromage vient de la Mayenne (région chère à mon coeur)

DSC_0410

– L’ensemble des emballages sont recyclables et ils ont mis en place un système de tri participatif

– C’EST BON ! Les frites sont à tomber, le buger est divin (j’ai testé le MB Burger : bun, steak, confit d’oignons, bacon, salade, fromage, sauce moutarde)

screenshot_1290

– Les prix sont plus que correct : burger seul à 7,50 euros et formules à partir de 11 euros (burger, frites + boisson OU dessert)

Bref, je suis ressortie de la présentation de la box Mysekit Emmy Makeup Pro, toute jolie, et avec une belle découverte gourmande !

Rendez-vous sur Hellocoton !