Et un nouveau concours avant la fin de l’année et NOEL ! Aujourd’hui, je vous parle en vidéo de mon test Baobab Oil Phyto Specific. L’huile pour corps et cheveux contenant en fait 8 huiles ! Mais aussi la 1ère huile de soin contenant de l’huile de Baobab.

Je vous propose d’en gagner 3 en laissant un commentaire ici ou sous la vidéo sur youtube !
*********

L’huile Baobab Oil Phyto Specific est hyper efficace pour les cheveux crépus, secs et cassants mais aussi pour prendre soin du cuir chevelu. Sa combinaison d’huiles permet de nourrir, revitaliser, regénérer.

Ce que j’aime particulièrement c’est les huiles sélectionnées ! Alors biensûre on retrouve les ingrédients classiques : Karité, Olive (que l’on utilise beaucoup en masque maison). Mais on a aussi, de l’huile de Baobab, de Soja, de Maïs, de Roucou ou de Karanja.

J’avoue que mon petit coup de coeur va pour l’huile de ricin. Une huile que l’on utilise depuis toujours aux antilles. Ma mère avait toujours de l’huile de ricin à la maison. C’est super pour le cheveu et le cuir chevelu.

Ce combiné d’huiles c’est aussi une protection contre les méfaits du soleil.

J’ai les cheveux crépus, un bon 4C, très secs ! Cette huile permet vraiment de les assouplir. Si vous faites des vanilles avant, elles seront plus souples, auront du corps et vos cheveux brilleront plus. J’utilise l’huile en bain (30 minutes minimum ou en toute la nuit), mais aussi 2 à 3 fois par semaine avant le coiffage. Le plus, c’est qu’elle pénètre vite et n’est pas grasse.

Pour ma part, je l’utilise aussi sur le corps :) Après la douche, elle permet d’avoir la peau douce, avec un chouette aspect satinée.

Si on revient sur les cheveux, sachez que l’huile prévient la cassure ! Idéale par le temps qu’il fait.

Sa formule est à 99% d’origine végétale et naturelle et elle est ans silicone, sans huile minérale, sans parabène.

Vous avez jusqu’au 7 janvier pour gagner une des 3 huiles !!

Rendez-vous sur Hellocoton !