C’est la question que je me posais ! La brosse Nettoyante Visage de Philips est dans les salles de bains de toutes les filles ayant des imperfections (et sa concurrente aussi). Le concept semble révolutionnaire, séduit et s’affiche en double page (de pub) dans les magazines. Mais 140 euros pour une brosse qui nettoie le visage. Beaucoup ont semblé dire que c’était trop.

A quoi elle sert au juste :  La brosse nettoyante Philips VisaPure révolutionne votre routine de soin. Son système unique Double Action associe des mouvements de vibration et de rotation pour éliminer en douceur les impuretés, cellules mortes et résidus de maquillage, et vous laisser une peau douce et radieuse. VisaPure s’adapte à tous les types de peau grâce aux brosses peau normale et peau sensible.

La brosse chouchou des américaines. De celles qui n’arrivent pas à se débarasser des impuretés, et de leurs boutons.

IMG_6099

MON CAS A MOI :

Je n’ai pas d’imperfections. 2-3 boutons qui se battent en duel et pas de problèmes en particulier MAIS je suis OBLIGEE de faire des gommages deux fois par semaine sinon j’ai des espèces de points blancs sur le menton et sur le nez. Le truc moche qui donne l’impression que tu ne te laves pas alors que si. Le truc qui m’oblige à me décaper la peau et à frotter comme une dingue… Avec pour résultat une peau rouge, chaude et réactive (ça brûle quand je met de la crème).

IMG_6100

LA BROSSE VISAPURE de PHILIPS

Très design, elle est vraiment belle. Légère, elle n’a qu’un bouton et est fournie  avec deux brosses (une pour peau normale et une pour peau sensible). L’unique bouton permet d’accéder à deux vitesses. Elle se charge via une prise et a une autonomie décente (pas eu besoin de recharger en 15 jours). Le temps de brosse est chronométré, elle s’arrête seule au bout d’une minute. Une session de nettoyage est divisée en 3 cycles de 20 secondes. On lance le programme :

– 20 secondes pour le côté droit

– 5 secondes de pause

– 20 secondes pour le côté gauche

– 5 secondes de pause

– 20 secondes pour le front.

Vous n’avez rien à compter, la brosse le fait toute seule comme une grande.

IMG_6101

LE TEST

La brosse pour peaux sensibles et la vitesse 1 me conviennent parfaitement. Si vous n’avez pas de problème de peau spécifique, je pense que cela vous conviendra aussi. Il faut mouiller votre peau et appliquer une mousse avant utilisation. J’ai testé avec la mousse Nocibé, qui fait le job. Douce, elle ne pique pas les yeux, débarasse la peau des impuretés et se rince facilement. En 15 jours, j’ai vu une vraie diminution de l’apparition des petits points blancs qui m’embêtent. Désormais je fais un gommage par semaine et non plus deux, ce qui est plutôt un bon point. Pour ma part, j’utilise la brosse 3 à 4 fois par semaine, je ne vois pas, dans mon cas, le besoin de l’utiliser plus souvent. Mais une chose est sûre, on gagne en éclat, en douceur et la peau paraît plus saine ! Impressions finales à suivre mais une chose est sûre, peaux normales, sensibles et à imperfections, vous allez aimer !

∴  ∴  ∴

Et vous, vous êtes brosse nettoyante ? Vous avez envie de tester la VisaPure ?

 

Disponible  chez Nocibé pour le prix de 148 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !