Avec le temps, c’est des choses que je fais de plus en plus rarement. Recevoir un colis et publié dessus dans la foulée.

Il faut dire que parfois les relations blogs-marques sont biaisées. Soyons honnêtes deux secondes : entre tout ce que l’on reçoit, les opérations spéciales (sponsos) et les soins que l’on n’ouvre jamais, on doit parler de plus de 50 soins (150…) que je n’ai JAMAIS ouvert. Alors je les donne… A des associations, à ma famille, à mes ados de voisine, à des copines. Et puis des fois, on a des soins qui nous tapent dans l’oeil. Je ne serai pas l’expliqué, généralement c’est un ensemble de plusieurs choses. Un packaging, un petit mot glissé dans le colis, quelqu’un qui nous connaît vraiment, une marque que l’on aime bien.

La gamme Weleda à l’amande elle c’est plusieurs choses : l’ingrédient, le packaging et la spécificité.
IMG_4457

Une gamme complète crème de douche, crème pour les mains, lotion pour le corps. Quand j’ai reçu le colis j’ai d’abord surkiffé le packaging. Ce rose tout doux, dans le tumulte de ma vie actuelle, j’avais besoin de douceur. C’est beau, ça donne envie de tester. Même le bouchon un peu rétro du lait m’a fait craquer.

Ensuite, j’ai filé sous la douche avec la crème ! BONHEUR TOTALE et détente ! C’est doux, parfait pour les peaux sensibles. Sans parfum, sans huile essentielle et apaisant. Je suis totalement fan. C’est ma gamme préférée chez Weleda. A noter que la lotion atténue les rougeurs et que la gamme convient aux personnes sujettes aux irritation et aux peaux atopiques.

A tester ! (prix entre 6,50 euros et 7 euros pour la crème de douche et la crème main, 14,95 euros pour le lait corps)

Rendez-vous sur Hellocoton !