« Wall Street, l’argent ne dort jamais » sera en salles le 29 septembre. Réalisé par Oliver Stone, avec Michael Douglas et Shia Leboeuf, entre autres, est présenté hors compétition cette année ! Ce qui n’empêche pas nos stars et  nos peoples (ce n’est pas la même chose), de se précipiter sur le tapis pour poser devant les flashs des photographes

Petit tour d’horizon du tapis rouge du 14 mai. Vous vous appercevrez très vite que certaines stars sont juste là pour….. être là !

Carey Mulligan pour commencer ! Elle joue dans le film, donc, normal de la mettre en first sur ce post. Même si je ne suis pas fan de la robe, que je trouve trop lourde pour sa frêle silhouette. Je salue la coupe, la couleur et le make-up. Simple et efficace, mais on aurait préféré voir ses jambes et quelque chose d’appuyé sur la taille !

Si on compare avec Diane Lane, femme de Josh Brolin, à Carey Mulligan, qui joue dans le film « Wall Street », on peut encore dire que l’expérience, vous permet de devenir une pro du tapis. Une robe adaptée à son âge et à son corps. Un maquillage discret qui met en valeur se visage qui vit. Merci Diane de ne pas abuser de botox et autre….

Un grand bravo à Michelle  Yeoh. Elle aurait tout de même méritée une coupe un peu plus travaillée et une vraie couleur au niveau des cheveux (ces mèches-là, c’est pas possible…), mais elle est juste magnifique dans cette robe écru et avec ce maquillage tout à fait adapter à ses yeux.

Je dois avouer que là, en voyant Naomi Campbell sur ces photos en gros plan, j’ai eu un petit choc…. Accompagnée de Vladimir Doronin, elle a toujours la silhouette parfaite qui lui permet de continuer à travailler…. Mais ce visage… On dirait Madonna en noir. C’est quoi ces joues toutes remontées ??? Choquée je suis….

Aux US, ils ont Naomi, nous on a : Aïssa Maïga, Chrisine Kelly. Mignonnes mais robes inadaptées aux hauts de leurs corps. Je vous laisse voir par vous-mêmes sur les photos ! ;)

Le palmarès des poses « étranges » vont ce jour pour Frédérique Bel et Alessandra Sublet… J’ai toujours pas compris ce qu’elles voulaient faire :

ViVi LaChipie (c’est bien Cannes comme ça… non ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !