Bon, on est en mode, reprenons l’essence du blogging. Je pense que l’on est toute en mode (ou du moins beaucoup d’entres-nous) à vouloir revenir à l’essentiel. Pour moi c’est revenir à « Pourquoi j’ai commencé à bloguer ? » – Pour partager principalement. Des nouveautés, des coups de coeur, des conseils !

Aujourd’hui on va parler de « Where is My Fuckin Beauty Product«  ! Un nouveau concept qui devrait plaire aux Beauty Addict qui aiment les références de qualité, des conseils beauté qui arrivent directement à la maison. Petite interview du fondateur pour vous faire découvrir le tout. En bas de note, un joli concours qui vous permettra de remporter un bag make-up !

 

IMG_6032

________

Pouvez-vous nous expliquer le concept ?

Where is My Fuckin Beauty Product est un nouveau concept au fonctionnement très simple, qui allie conseils beauté et produits de qualité professionnelle. Sur le site de la marque, sont présentés des vidéos de tutoriels make-up et coiffure réalisés par des professionnels et inspirés des tendances de la saison. Si vous souhaitez reproduire un look, il suffit de commander son bag dédié : il réunit tous les produits nécessaires à la réalisation du tuto, plus besoin de courir les magasins pour trouver les bons produits : le tuto-bag arrive 48 heures plus tard, avec à l’intérieur des produits professionnels uniquement, minimum 15% moins chers qu’en salon, une fiche présentant le tuto commanté steps by steps, et bien sur la possibilité de visionner autant de fois que nécessaire les vidéos et leurs conseils de pro sur le site !
Pourquoi ce nom ? (que j’ai personnellement envie de prononcer à voix haute toutes les deux secondes…)
C’est un trait d’humour faisant référence à toutes les femmes qui cherchent chez elles ou au fond de leur sac leurs produits de beauté « ou j’ai bien pu mettre mon foutu mascara? ». Ici, tout arrive dans le sac, plus besoin de chercher ;-)

 

Quelle est la cible ?
Toutes les femmes, celles qui n’ont pas le temps d’aller en insitut ou chez le coiffeur, les débrouillardes qui aiment faire par elle-même, les économes qui cherchent les solutions pour faire bien et moins cher. Nos clientes ont en général entre 16 et 35, c’est la génération des internautes, habituées aux tutos que l’on peut trouver sur le web.

 

D’abord les cheveux et par la suite du maquillage ?
Notre collection make-up est sortie le 9 octobre.

Chaque mois, de nouveaux tutos sont créées, au fil des tendances et des saisons, il faut revenir régulièrement pour voir les nouveautés !

________

Donc en gros, des tutos maquillage et coiffure – A chaque tuto son sac qui permet de le réaliser à la maison – Avec des soins de qualité et à des prix plus qu’intéressant ! LE PLUS : pour les références maquillage, il existe différentes couleurs afin que le tuto puisse correspondre aux peaux claires, mates et foncées.

Si cela vous tente, laissez un commentaire et l’une d’entre-vous remportera le Kit Complet Make Up Nude en photo sur cette note. Soit 11 produits en tout :
Eyeliner nude, pinceau lèvres, une ombre à paupières, un pinceau paupères, un pinceau sourcils, un mascara, un rouge à lèvres, un correcteur, un fond de teint, une poudre et une éponge. (valeur 85 euros)

Résultat du concours le 16 novembre ! C’est à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 86
    2ème note en 2 jours ! Chose promise hein.... Après avoir parlé de ce concept de Working Girl, parlons du bienfait de tout ce qui brille.  Vous n'êtes pas convaincue par le pouvoir des paillettes, du doré et de l'argenté dans votre quotidien ? Vous pensez que tout cela fait…
  • 86
    Un menu de Noël végétarien, mais quelle idée, j'entends certains me dire. Sauf que quand tu ne manges pas de saumon fumé, plus de porc, que tu n'es plus aussi fan des fruits de mer et que tu limites la volaille, il ne reste pas grand chose. Tu finis par…
  • 82
    Il est venu de le temps de la bienveillance... Donc je lance les "petite lettre à". Des notes sur des femmes dont j'admire le parcours, l'évolution et le talent. Parce que quand c'est bien, il faut le dire, et si cela peut inspirer, tant mieux. Des petites notes sur les…