Arrêter de fumer ? Se remettre sérieusement au sport ? Manger plus de légumes ? C’est l’heure de la rentrée, des bilans et de prendre soin de soi. Un moment où tout comme moi, je vous propose de relever un pari santé sur un mois minimum ! Prêts ? Partez !!!

Mon pari santé : 2 séances de yoga par semaine

Mon pari santé : 2 séances de yoga par semaine

Alors, bon, vous le savez, si vous lisez le blog, je fais souvent du sport. Mon obsession : les abdos (oui, j’avoue). Mon truc : le cardio, le fitness en musique, et la muscu sans qu’on la ressente trop (la musique aide ENORMEMENT). Mais ce que j’aime aussi, c’est la relaxation. Ce qui me manque : la souplesse.

J’ai donc décidé sur un mois minimum de faire 2 séances de yoga par semaine ! où ça : Au centre Qee sur Paris.

Pourquoi : parce que c’est la rentrée et que c’est un bon moment pour prendre ce type de décision. Un temps de réorganisation où l’on se pose des questions sur son quotidien, sa forme, son alimentation, son bien-être, sa santé.

Comment l’idée m’est venue ? Comme moi avec vous à l’instant. On m’a lancé un défi en me motivant pour un pari santé. J’ai donc choisi un pari qui me fairait du bien, et qui m’est accessible physiquement

Qui ?  : Radiance Groupe Humanis, mutuelle santé ! (visible ausi sur Facebook). Du 16 septembre au 15 octobre, ils organisent sur le site http://www.monparisante.fr/ un concours qui propose aux internautes de s’inscrire et de poster son pari santé du mois afin de récolter le plus de soutien possible. Sur un système de “likes”, le parieur qui aura obtenu le plus de votes remportera un gain nommé la “radiance santé box” d’une valeur de 10 000 euros. Il y a 3 Radiance Santé Box à gagner, une par type de profil : jeune de 18 à 29 ans, famille de 30 à 49 ans et seniors de 50 ans et plus.

Donc pour la faire simple :

1 – Vous allez sur http://www.monparisante.fr/

 

2 – Vous indiquez quel est votre pari santé

 

3 – Vous essayez de récolter un max de votes

 

♦ 3 étapes pour tenter de gagner un cadeau d’une valeur de 10 000 euros ♦

 

Rendez-vous sur Mon Pari Santé et inscrivez-vous. Si vous le faites, dites-le moi, je voterai pour vous et on ira  faire du yoga ou  un repas vegan ensemble !

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !