Jessica Jones la nouvelle série produite par Netflix est enfin dispo ! Une première saison avec 13 épisodes. Une bande-annonce qui ne m’avait pas plu des masses du coup, j’ai traîné avant de voir le 1er épisode… Forcément, j’ai enchaîné. Et je vous la recommande vivement.

Jessic_Jones

Pour moi, voici les 5 vraies raisons qui devraient, je l’espère, vous convaincre de vous enrouler sur la couette avec un thé vert à la main devant Netflix :

Ne vous attendez pas à du DAREDEVIL et à de l’action toutes les deux minutes. Jessica Jones va au-delà de ça. Nous sommes face à une super-héroïne, qui a certes une force physique inouïe mais qui doit faire face à un adversaire qui la torture psychologiquement.

Un jeu d’actrice indéniable ! Krysten Ritter qui joue le rôle de Jessica Jones offre une très belle performance et ce dans tous les types de scènes.

D’autres codes féminins et ça fait du bien ! On est loin de certaines héroïnes où la plastique est toujours mise en avant. Pas de costumes moulés, pas de surmaquillage. Krysten Ritter se suffit à elle-même dans son jean, ses bottines, sa veste en cuir et sa moue boudeuse. Une belle héroïne comme on aimerait en voir plus souvent.

Mike Culter aka Luke Cage qui fait monter la température à chaque apparition. Une force incroyable et une peau qui ne craint ni les coups, ni les balles, ce super-héros qui entretiendra une relation particulière avec Jessica Jones est dans mon top Glamour. Une série lui sera apparemment consacrée.

 

spl998560_008-1429051324

KilGrave, le super-vilain responsable des traumas de notre héroïne du jour ! Un méchant, un vrai, un manipulateur (le roi). Il est à la source d’actes ultra-violents sans avoir directement de sang sur les mains. Lui aussi je le kiffe !

Jessica_Jones_14425118419079

Alors venez vite me dire si vous allez regarder ou pas ces 13 épisodes d’un coup :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 94
    Cela fait combien de temps que nous n'avons pas parlé Série TV et Netflix sur le blog ? Trop lontemps alors que j'ai 10 milliards de choses à vous dire :) Outre, le fait que je regarde Friends depuis le début (j'en suis à la saison 8), que je regarde…
  • 42
    #5moreminutes Il est haut comme 3 pommes et pour le rituel du dodo, c'est moi qui suis la plus dure à la maison. Dans le sens, où l'heure c'est l'heure, dans le sens où tu as bu assez d'eau, et tu as déjà fait pipi. Mais dernièrement mon petit bonhomme…
  • 40
    La collection Printemps-Eté 2016 de Balmain aura pour modèles : Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer. Une campagne signée Steven Klein pour le photographe, et Pascal Dangin de KiDS Creative. Une campagne qui me donne un petit revival émotionnel où ses 3 déesses régnaient en maître sur les podiums.…