Et si pour une fois, on avait toutes les chances de gagner l’Eurovision !

Replaçons le contexte :

Demain, samedi 26 mai, aura lieu la finale du 57ème concours Eurovision de la chanson au Baku Crystal Hall. Cette année, c’est Anggun qui représente la France avec son titre « Echos (You and I) ». Une chanson qui sonne comme un hymne assez punchy et bien calibrée pour la compétition.

Cette dernière sera commentée en direct par Mireille Dumas et Cyril Féraud sur France 3, et par Audrey Chauveau sur France O.

 

Les dernières années n’ont pas vraiment été un grand succès pour la France, mais là, nous avons sûrement une jolie chance de remporter la compétition.

 Glamour, originalité, et modernité, un trio apporté par la belle et qui nous donne un max de chances… Oui, d’autres pays sont favoris mais,  honnêtement… On peut y arriver !

Alors demain soir, rendez-vous sur Twitter, afin de suivre en direct l’Eurovision, et afin de  supporter la belle avec le hastag  #eurofrancetv

Il est d’ores et déjà possible de voter pour son candidat préféré (hors France) et établir le classement virtuel du concours, ou participer au sondage en ligne pour déterminer à quelle place Anggun terminera le concours.

Et le titre pour finir la note et afin de découvrir le titre, si vous ne l’avez pas encore écouté :

Vous pourrez retrouvez tous les détails  sur les sites France3.fr et Franceo.fr.

ViVi LaChipie (vous allez regarder ? Vous pensez qu’Anggun peut être première ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !