Joli film de la semaine pour vos enfants (et vous, parce que moi j’ai kiffé) : Hôtel Transylvanie 2 – en salle depuis aujourd’hui !

hotel-transylvanie

Synopsis : Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…

 

Personnellement, mon fils a 5 ans et a adoré MAIS il est recommandé aux enfants de 6 ans. Le mien a regardé de son propre chef Coraline 100 fois donc il n’a pas eu peur. Pour ma part, je trouve ce deuxième opus beaucoup plus sympa que le premier. Le film met un peu de temps à démarrer et cela peut-être long pour les plus petits. Mais une fois que l’histoire a trouvé son rythme, on ne s’ennuie pas. Bien évidemment, il n’y a pas vraiment de surprises sur la fin, on sent le dénouement depuis le début mais ce n’est vraiment pas dérangeant. On passe un bon moment, on rigole bien, et on le prendra sûrement en DVD !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 72
    C'est la période des petits moments comme je les aime ! Généralement, on fait un petit gâteau et des crêpes et après un atelier dessin ou pâte à modeler on regarde un petit film. J'aime bien montrer des films de différents types d'animations aux enfants. Cela permet de moins les…
  • 68
    Petit week-end en famille et samedi après-midi au cinéma avec mes amours ! Direction le Grand Rex pour découvrir le dernier Disney sorti en salles, avant Star Wars - Le Réveil de la Force : Le Voyage d'Arlo. La sortie date du 27 novembre et il est toujours diffusé dans…
  • 48
    Elle est en tête d'affiche en ce moment et c'est amplement mérité. L'actrice Aïssa Maïga est partout et j'ai envie de vous dire, enfin ! Une tête bien faite, de belles interviews, une actrice engagée. Je la suis depuis plusieurs années et 2017 semble être la sienne, raison de plus…