Vous avez bien lu et non ce n’est pas une blague : Pepsi offre les dernières de places pour aller voir Beyoncé à Bercy le 24 avril.

Ils m’ont offert deux places : Une pour moi et une, pour une de mes lectrices (c’est à dire l’une d’entre vous).

Comme vous le savez cela fait des années, que la marque Pepsi et Beyoncé collaborent, par ailleurs, la dernière campagne a été lancée il y a peu de temps  :

Ils accompagnent donc la chanteuse lors d’évènement comme ce concert à Bercy !

Alors, qui va remporter sa place ?

C’est très simple :

– Vous avez vu les couleurs de Pepsi et cette note de bleu que l’on voit un peu partout ?

– Vous avez vu Beyoncé et le maquillage qu’elle a arboré lors de la pub du Superbowl ?

Alors, voilà, je vais vous demander une chose :

m’envoyer une photo beauté de vous avec une ou plusieurs touches de bleu. Fards à paupières, vernis, rouge à lèvres, pieds, mains, lèvres, oeils. Laissez déborder votre imagination.

Où envoyer les photos ? par mail à l’adresse suivante : vivilachipie@sfr.fr ou si vous l’avez sur un lien (sur un blog par exemple), laissez le lien dans votre commentaire.

 

La gagnante se retrouvera avec moi et l’équipe Pepsi pour assister au concert le 24 avril à Paris-Bercy. L’idée est biensûre de profiter à fond de ce concert et de ce moment exceptionnel ensemble. Comme dirait la marque Pepsi, ce sera le moment « Live For Now » ,  le moment de vivre l’instant présent. D’être nous-même, spontanées, de partager ensemble un instant où musique, dancefloor, et énergie positive se retrouveront.

J’aurai donc besoin d’une gagnante, apportant avec elle son sourire, sa bonne humeur,  son énergie et  sa joie d’être avec nous pour que tout cela reste un super souvenir. (je ne me fais pas de soucis sur ce point en fait ;)

A vos photos beauté, que j’espère nombreuses, originales et funs ! (avant le 22 avril)

Et comme dirait la nouvelle publicité avec Beyoncé – « Embrace your past, but live for now  ! »

A noter : seul le billet est pris en compte, donc si vous habitez en Province, vous pouvez participer, mais les frais de transports et d’éventuels hébergement seront à vos frais.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !