You Da One, le nouveau titre et clip de Rihanna, est en ligne depuis ce matin en France. Un mélange de Dance Hall, de reggae, sulfureux et sexy. Le trio gagnant pour la vente d’albums.

Alors, comment est-il ? Joue-t’elle toujours  autant sur la provoc’ ? Va t’il être censuré ? Honnêtement, je n’en sais rien.
La seule chose que je peux vous dire, c’est que notre RiRi internationale démontre un amour sincère pour son entrejambe :

Outre le fait, que la mélodie est pas mal, je dois avouer que le clip me fait marrer…. Pour la bonne et simple raison que l’artiste n’en a strictement rien à faire du regard des autres et que j’ai l’impression, qu’elle fait uniquement ce qu’elle souhaite faire. Et ça, c’est plutôt bienvenue à cette époque où les censeurs nous embêtent vraiment pour tout…et surtout pour rien ! Sexe, tabac, et alcool au sein du même clip, merci Riri.

Sinon, à cause de la jolie chanteuse, on va voir une nouvelle vague au niveau coupe, qui elle n’est pas terrible…. La coupe à la Keren Ann en blond platine, et le carré plongeant avec frange, en blond platine. J’ai peur que les petites jeunettes demandent à leurs coiffeurs de renouveler l’opération sur leurs têtes pour les fêtes. Surveillons, les abords des gares et les quais de métros, et refaisons un point d’ici quelques semaines.

Et sinon, bon week-end, bon réveillon, love sur vous et à très vite !

ViVi LaChipie (You the one that I dream about all day / You the one that I think about always / You Are The One So I Make Sure I Behave! / My love is your love, your love is my love)

Rendez-vous sur Hellocoton !