A cette heure-ci, Grand Homme et Petit Homme dorment, éreintés par leur journée à faire les zouaves pendant que je bossais (déjeunais avec des gens sympas).

Du coup, je me suis mise à regarder des clips sur Youtube (honnêtement à part Fourchette et Sac à Dos sur la 5 qui vient de finir, je n’allais quand même pas me mettre à regarder « Vilaine » sur la 6….), et puis ne me demandez pas comment je suis arrivée là, mais après Beyoncé, Rihanna, Kanye West & Jay z, j’ai eu envie d’écouter ce titre : Let’s Talk About Sex de Salt’n Pepa :

Nous noterons le look du trio (désormais duo)… Un mix de notes africaines, bijoux de caillera Hip Hopienne, mêlé à des combinaisons de danses classiques (Flash Dance, Here I Am) On s’habillait aussi mal au début des années 90 ?

Bref, ça groove et ça manque ce type de son today, non ? ! Bon, je baillote… Je crois donc que je vais aller faire la marmotte auprès des 2 Hommes, après une bonne douche, brossage de dent, nettoyage de visage, épilation des sourcils, hydratation corps (entièrement), et peut-être épilation… Ok, je ne suis pas couchée avant 23h.

A demain les anges,

ViVi LaChipie (Let’s Talk about you and me ! Aaaaaah trop bon son !)

Rendez-vous sur Hellocoton !