La star internationale Kim Kardashian en est à son 50 000 000 abonnés sur Twitter ! Une information qui fait d’elle l’une des 9 personnes les plus suivies sur ce réseau. J’en parlais hier avec une cliente : Kim Kardashian a toujours un coup d’avance et est entouré des best marketers du moment. Quoi qu’en plein changement d’approche suite à l’agression lors de la Fashion Week de Paris.

En toute honnêteté, j’aimerai bien voir les dessous de la machine et de sa team au complet. Je leur demanderai un plan marketing, n’incluant pas une sex tape, pour faire des photos instas à 100 000 euros afin de pouvoir voyager tout le reste de l’année. Une photo me suffirait amplement, genre avec Fittea, le fournisseur officiel (qui vient de se faire taper sur les doigts par la justice je crois parce qu’en fait, le Fittea ne marche pas vraiment. Pour ceux qui ne le savent pas, le Fittea est un thé censé faire maigrir et qui est en vogue sur instagram où les stars et influenceurs posent avec). Mais revenons à l’objet de cette note, car je viens de voir que je me suis un peu égarée.

Donc : un fan de Kim Kardashian vient de  faire l’irréparable (quoi qu’il en est super fier) : se faire tatouer un ENORME « Kim Kardashian » sur une jambe et un ENORME « Kanye West » sur l’autre.

@kimkardashian @kanyewest I hope yeezus approves of my newest tattoo

Une publication partagée par WTFJON (@wtfj0n) le

Mais qui est le fan ? Star de Vine avec plus de 47 millions de boucles visionnées, WTF JON, se dit grand fan de la star de télé-réalité et pense sincèrement que ce tatouage changera sa vie (c’est lui qui l’écrit hein pas moi). Il a d’ailleurs twitté Kim Kardashian avec un « Do you approve of my new tattoo ? » – Réponse de la star, une succession d’émojis allant du coeur, au bisou, à la flamme. Je pense qu’effectivement elle approuve royalement le tatouage. Les autres personnes sur Twitter trouvent le tatouage moche et le geste stupide, mais vous savez, les goûts et les couleurs…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 33
    Je profite de ce dimanche où j'ai fini la voiture faite à partir d'un énorme carton pour mon fils (maman DIY here I am) et où mon amoureux fait un gâteau surprise (hihihi) pour écrire sur LE truc du week-end ! Beyonce a surpris les réseaux sociaux en lançant une…