A l’annonce du titre « Can’t Remember to Forget You » de Shakira featuring Rihanna, le seul truc que j’attendais, c’est le CLIP !
Soyons honnêtes, quand on vous dit que Shakira et Rihanna, les reines de la sexy attitude et de la provoc sont réunies pour un titre, on s’en fiche un peu de la musique et des paroles. Oui, c’est un peu important, mais ce que l’on veut voir c’est : les pas de danses, les tenues et le scénario de la vidéo.

Ce dernier est sorti il y a un peu près 8h, mais comme j’ai un travail, je n’ai pu regarder que là maintenant, et voici le résultat :

OH MY GOD ! En regardant le clip, vous savez ce que je me suis dit, moi hétéro de chez hétéro : je veux être au milieu sur la banquette, entre Rihanna et Shakira. Là, tout d’un coup, un titre qui me semblait « bof » est un futur « hit ». Non mais qui a eu l’idée ? L’idée de :
– Réunir Shakira et Rihanna sur un titre
– Les allonger en body noir et escarpins sur un canapé
– Les faire basculer du bassin contre un mur (scène summum du hot ! qui m’a fait lâcher un « Oh putain ! »)
– Les faire se caresser
– Les faire fumer du cigare (Jayz, où es-tu… Le cigare c’est pas TON truc ?)
_ Faire un focus sur leur pompom (aka le fessier, non mais mattez moi le fessier !!!)

Bref, là tout de suite, j’ai envie d’être un mec ou de virer de bord. Le clip est beau, pas vulgaire et elles sont très jolies.
A force de regarder le clip, pour le décortiquer pour vous afin de bien faire mon travail de blogueuse (pas pour me rincer l’oeil), j’ai fini par apprécier ce titre et son petit refrain (Oh, oh, oooh, oh / Oh, oh, oooh, oh / I can’t remember to forget you).

Petit focus d’images sympas du clip :

shakira_rihanna_clip_cant_remember_to_forget_you

shakira_rihanna_clip_image

rihanna_cant_remember_to_forget_you

shakira_cant_remember_to_forget_you_clip

shakira_rihanna_clip

Donc, je vous fais un bisous du vendredi, je retourne sur Youtube ! (can’t remember to forget you…)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !